Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 14 156 vues
  • 11 followers
1 MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
SALUT

MXR M108 et MXR KFK1
a mon avis , c'est les même pédales a part que l'une est une signature :?:

oui ou non :???:
2
Exactement la signature de M Kerry King et dc tu la paye plus cher ac le tribal pi ya une sortie en plus qui te permet de brancher 2 amplis en meme temps a par sa ce sont les memes :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
Si ekerissan passe par la il pourra tle dire il a eu les 2 jcroi :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4
J'ai essayé les deux en mag et se sont bien les mêmes. A 20, 30 euros de différence si on a pas besoin de la deuxième sortie, il n'y a pas photo. J'ai maintenant la M108 et elle permet vraiment de trouver des sons d'enfer en clean et en disto même devant un Pod Xt Live. :demon:
5
Idem j'ai opté pour la M108.
ce sont les mêmes, la KFK1 a juste un tribal (faut aimer) et une deuxième sortie ampli (faut avoir deux amplis)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
:bravo:

merci pour les infos :!:
7
OUi oui j'ai bien eu les deux, le premier (m_108) on me le pretait en fait puis j'ai ovulu l'acheter et qu'en on m'a dit que le kfk etait exactement au meme prix j'ai pris le kfk que je trouvep lus beau et puis au cas ou un jour j'aurais une seconde sortie mais sinon c'est exactement les memes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
Au meme prix? :oo: je l'ai tjs vu plus cher moi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
Mais tu l'a acheté combien? j'en recherche un mais les mag de ma region se refere a la boite noire dc il le vende 190 :nawak:
il sont fous ces normands!!

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Je l'ai payé 121 euros precisément a la Pedale , mais sur le site le KFK est plus cher donc on dira que j'ai eu de la chance que le vendeur me le fasse au prix du m-108

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!