Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artifake_Labs Redtron_SE
Photos
1/1
Artifake_Labs Redtron_SE

Expandeur virtuel généraliste de la marque Artifake_Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Artifake Labs Redtron SE

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 268 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Artifake Labs Redtron SE
Artifake Labs propose une version "Special Edition" de son émulation de Mellotron: le Redtron SE, avec 200MB de samples ainsi que l'ajout de clic aléatoire

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est toujours mon mellotron préféré, pas de probleme en 64 bits sur reaper, mais jbrige est intégré dans reaper donc je ne sais pas si ca fonctionne pareil.
Les samples sont des sf2 utilisables dans tout sampler qui sait lire ce format, dont des sampleurs 64x.

J'aimerai bien compiler cette banque sf2 dans un vst dédié pour mon usage perso, et puis peut etre le distribuer avec l'accord d'artifake
12
Argh! Ton post ne me rassure pas. J'entends par là que ce serait jbridge non intégré qui foutrait le dawa, ou alors j'ai merdé dans sa conversion (en même temps, vu le nombre de plugs et vstI que j'ai passé en 64b, pourquoi aurai-je merdé pile sur celui-ci?)

Redtron demeure un excellent petit lecteur freeware de samples pour le reste, et son ergonomie pensée comme l'instrument d'origine est aussi plaisante que conforme à ce dernier à utiliser.
13
je pense que redtron déompresse un dossier avec des samples dans son répertoire a la premiere utilisation. ca a peut etre a voir avec ca...
14
Sauf que la question c'est "quel est le dossier cible de la décompression"? Si c'est celui issu de l'installation de la DLL en version 32 bits, le recopier ultérieurement dans le répertoire des vst 64bits le rendrait néanmoins inutilisable par la version produite par jbridge.
15
il décompresse dans le dossier ou se trouve le dll
16
bonjour a tous,

j'ai téléchargé mais je ne peux pas y jouer car je ne voit pas apparaitre le module redtron en image quelqu'un peut m'aider ?
L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
17
Bonjour,
Des détails sur le soucis? la daw?
Attention c'est un plg 32 bits, il faut donc un hote compatible type jbridge, ou travailelr direct dans une daw avec jbridge intégré genre reaper
18
Je remets le couvert, vu que j'ai récupéré ma station de travail avec un sacré upgrade à la clé en terme de CM + Proc + RAM. Bref, j'ai réinstallé 99% de mes logiciels et plugins... et ce fichu Redtron ne tourne toujours pas :fache2:

Il est l'un de mes nombreux VstI 32bits tous passés avec succès dans la moulinette de jbridge pour être compatible avec mon Windows 7 64bits et ma DAW 64 bits aussi, et ça buggue à tous les coups, mais rien qu'avec lui.

Déjà, au scan des Vst et VstI, ma DAW me dit que Redtron n'a pas pu être chargé. :fache:

Une fois sur un projet, l'intitulé Redtron figure bien dans les noms de mes VstI, mais tenter de l'activer me renvoie systématiquement les deux mêmes messages consécutifs:

1/ Synthedit: Can't load file: default_Set.sf2
2/ Synthédit: Soundfont Oscillator: Can't load file: TapeKlik.sf2

Je m'arrache un peu les cheveux, là... :furieux: En dernier recours, j'ai tenté de mettre la version 32bits à Jbridger dans le même répertoire où je dois la trouver après le passaqe à la moulinette 64bits, mais Jbridge me dit que le fichier source et le fichier cible ne peuvent être au même endroit (ça, je m'y attendais un peu).

Bref, échec renouvelé. Des pistes? Des gens qui ont connu la même mésaventue et ont réussi à franchir l'obstacle?

Toute aide précieuse est la bienvenue, car je me régalais avec ce lecteur de samples du temps de ma station en 32bits :roll::pleure:
19
Deux mois après, et toujours dans la même situation, je tente un :up:
20
Les deux fichiers en question sont les banques de sons au format soundfont, donc a mon avis le problème n'est pas le 32/64 bits.
Normalement, quand tu télécharges le fichier depuis le site il y a un zip avec le dll qui est le vst proprement dit, et un dossier avec toutes les banques sonores. il faut s'assurer que le vst et ce dossier soit toujours bien ensemble.

Dans le pire des cas, tu récupère juste les fichiers sur le site et tu les charges dans un lecteur de soundfont gratuit, le résultat sera le même