Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion Sonic
Photos
1/24
Steinberg HALion Sonic

Expandeur virtuel généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 249 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg HALion Sonic en prévente

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 478 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg HALion Sonic en prévente
Steinberg annonce la disponibilité de sa workstation VST HALion Sonic, successeur du très acclamé Hypersonic 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavemrgreen
YEAH!!!!
4
Bonsoir à tous, j'ai une question à deux balles à vous poser, voilà je possède Hypersonic 2, il fonctionne sur mon PC sous windows xp, je souhaite donc bien évidemment me procurer la mise à jour Halion Sonic et l'installer cette fois-ci sur mon Mac, ma question est la suivante: est-ce-que je dois simplement installer Halion Sonic sur mon Mac avec sa licence ainsi que la clé usb (e-license) ? Merci infiniement.
5
tu installes sur ton mac et tu branches la clef, tu lance le elicensercontrolcenter et tu procèdes à l'upgrade de la licence. Changer de plateforme n'as aucune influence sur l'activation sauf pour les logiciels sous soft-elicenser tel cubase le4 ou ai4/5, et sequel.
6
Merci beaucoup pour l'explication icon_smile.gif.
7
Alors, est-ce-que quelqu'un l'a installé sur sa bécanne ? C'est bien ou pas ?
8
je l'ai acheté, les drums typés electro,club, rnb sont époustouflantes, ca à la patate, et les synthés sont bon surtout quand on active l'option sub dans le menu des oscillators, le son devient tout de suite gras et puissant, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
9
Merci de nous faire part de tes toutes premières impressions, je l'ai commandé moi aussi, j'ai hate, peut-on dire que c'est un petit Motif de chez Yamaha en virtuel ? Et que penses-tu du synthé à modélisation analogique ? merci beaucoup.
10
bah je saurais pas dire j'ai à peine toucher le motif une fois, icon_redface.gif, le synthé à modélisation analogique? lequel? pour l'instant j'ai utilisé les présets et touchés au effets et tout ce que je peux dire c'est que j'aime, ma critique sera juste au niveau du nombres de présets de synthés, j'espère qu'il y aura des add-on icon_lol.gif