Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/356
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Sounddiver sur JV1010 en midi par usb

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 966 vues
  • 1 follower
1 Sounddiver sur JV1010 en midi par usb

Salut à tous,

Alors voilà, j’ai reçu un câble commandé sur Internet qui fait midi in et out d’un coté et USB de l’autre avec un petit boitier au milieu qui possède 1  led, une marquée midi qui est allumée rouge quand il est branché sur le PC et 2 autres vertes et jaune qui sont marquées IN et OUT

J’ai installé soundiver trouvé sur Internet version 2.0, j’ai éteins l’ordi, branché le câble IN sur le Out du JV1010, le OUT sur le IN et j’ai mis la totale sous tension…

J’ai lancé le sounddiver, et il me met 1 message d’erreur : » Result code = -1 » avec une case proceed et une case « quit », je clic « proceed », puis çà me remet le même message, je reclic « procced », çà m’ouvre une fenetre « welcome », je clic « ok » en bas, çà m’ouvre sounddiver en page entière avec une fenêtre par-dessus qui me dit : JV.1010 not react….etc…et les choix suivants :

Abort, Skip, Delete, Retry, Rescan.

Que dois je faire ?

J’ai essayé Rescan, et çà m’ouvre : « no new device found, avec comme choix :Cancel, Manuelly, Retry.

J’ai essayé Manuelly et j’ai ensuite choisi JV1010, mais j’ai pas l’impression que quoi que se soit est résolu, j’ai des fenêtres vides….

Ha si j’ai changé aussi en haut  à gauche , à la place de Microsoft GS wavenatable synth, j’ai cliqué « USB midi câble », mais çà n’a rien changé, les fenêtres sont vides et les 2 voyants du câbles sont éteintes…

Quelqu’un a une idée, je suis bien embêté.

Merci par avance