Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-VS1 Vintage Synth
Photos
1/115
Roland M-VS1 Vintage Synth

Sujet Editeur soft pour le M-VS1

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 10 469 vues
  • 16 followers
1 Editeur soft pour le M-VS1
Est-ce que quelqu'un utilise un éditeur pour son M-VS1 ? Sinon, utilisez-vous seulement les paramètres modifiables par le panel ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
Coucou !!! Personne ne personnalise les sons d'un module Roland Sound Expansion comme le M-VS1 "Vintage Synth" ou le M-BD1 "Bass & Drums" ou le M-DC1 "Dance" ou M-OC1 "Orchestra" ou M-SE1 "String Ensemble" ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Jenfi Home > Sounddiver de chez Emagic

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Merci Shamkara, je les connais tous les payant SoundDiver, SoundQuest, Unisyn et les autres :non: . Ce que je recherche c'est un graticiel, merci. Un gentil posteur m'a mis sur une piste... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Pense à en faire profiter la communauté ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Shamaka, je croyais que tu avais Soundiver :oo: :oo: :oo:
:furieux: :furieux: :furieux:

Bon, j'ai vu dans ta config que tu ne l'a pas :(( :(( :((

Tiens, la réponse a été posté ailleurs:

Citation : A propos de: Edition du M-OC1,
cYcLoThYmIqUe1 (Posteur fou 2219 messages) a posté le 01/07/2004 à 20:13:

Tiens, tiens... 
 
Une version friouare de Sound XP est téléchargeable dans la partie files du groupe Yahoo dédié au JD-990 (il faut s'y abonner pour y accéder mais ça prend deux secondes). 
 
http://launch.groups.yahoo.com/group/Roland_JD-990/files 
 
Citation :
SoundXP is an analog style front panel simulation for the Roland Sound Expansion Series. The Vintage Synth M-SV 1 works especially well since the control style is analog. The Bass & Drum Module does not work at all, since it is of a different architecture. 
 
Curieux que l'architecture du Bass & Drum soit décrite comme "différente".  
Tout ça c'est bien un moteur de JV-80 avec les formes d'ondes des cartes SR-JV80, nan? 



Alors, heureux ? :aime: :aime: :aime:

Merci qui :?: Merci cYcLoThYmIqUe1 :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Est ce que l'edition de sons est rapide à prendre en main sous cubase?
car j'ai l'opportunité d'en avoir un à 120 euros (juste le bouton on/off arraché)
d'ailleurs à ce prix est ce une bonne affaire? :??:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8
Bonjour à tous,

S'il y a encore quelqu'un dans le coin ... J'ai reçu mon M-VS1 aujourd'hui et j'ai trouvé cet éditeur freeware :
http://anadyomene-records.com/other/M-VS1_Editor/Roland_M-VS1.zip
Je vais le tester, mais si quelqu'un veut le faire avec moi, de préférence quelqu'un qui comprend le polonais :P: , ce sera avec plaisir !

Richard
9
Merci, j'ai revendu mon M-VS1 pour passer sur JV avec la carte SR-JV80-04. C'est plus facile pour l'édition. Mais c'est sympa de poster ce lien pour les proprios du Module Vintage Synth. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Citation de Beatless :
Merci, j'ai revendu mon M-VS1 pour passer sur JV avec la carte SR-JV80-04. C'est plus facile pour l'édition. Mais c'est sympa de poster ce lien pour les proprios du Module Vintage Synth. :boire:

Sont-ce vraiment les mêmes sons dans le M-VS1 & la carte SR-JV80-04 ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre