Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila mon 1 er morceau (jattends vos commentaire )

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
1 Voila mon 1 er morceau (jattends vos commentaire )
BOn bas je me lance alors ce n'est pas vraiment une compos mais plus un collage de son enfin voila j'attend vos avis est commentaire :oops:

http://xerav666.free.fr/mp3/disconect.mp3
2
Hey, au début c'est Hall?
:???:



tu es malade non?
t'as des problemes, tu veux qu'on en parle

non, j'rigole...

bon, mais qu'as tu voulu montrer?



refuck me!
3
Lol qu'est je voulu montré bonne question je fais de la music comme de la peinture (enfin pour ce morceaux ) je fais appel a limagination de l'auditeur chacun y vois ce qu'il veux mais je pourré dire une sorte de malaise ,l'angoisse et la perte de controle
4
Oui ça s'entend

bon, mais tu vas remonter la pente :)

mais je suis sur que t'as d'autres trucs
envoie la sauce
fonce


vive le rock libre

fuck me!
5
Pour l'instant je vous fais ecouter ça on verra pour les autres trucs plus tard si j'ai le courage je suis un timide :oops: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Ouais c'est un peu opressant je trouve parce que c'est que des napes et des paroles un peu spaces... bin si t'aimes, et pour ceux qui aiment ce genre d'ambiance, effectivement ca doit etre sympa... moi perso c'est pas mon truc, mais respect pour le boulot quand meme
7
PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!!! :bravo:
8
Bon, ok, en gros c une bonne experimentation MAIS :
- Les memes son reviennent, ce qui peut provoquer une sorte d ivresse aussi (peut voulu)
- Ca evolue timidemement
- Aucune demarche c de la pure experimentation, donc l interet peche malgre le concept
- Juste une ambiance qui ne donne helas sur rien, bonne amorce ou entre-morceaux dans un concert
- Le cote facile ?
Cependant tes sons, je les aimes, et l espece de bruit de radio cut, est vraiment bon. Ton morceau est ennivrant, la voix, rappelle une tele au loin dans une piece vide, j adore. Et enfin favorise l imagination, donc conclusion : contrat respecte vu que ct ton but...
9
Ta mis pile au but

Citation : Juste une ambiance qui ne donne helas sur rien, bonne amorce ou entre-morceaux dans un concert

c est lsensé etre l'intro de mes concerts avec mon groupe :clin:
merci en tous cas de vos avis
10
C tres bien alors !