Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egill Amüu XXXII

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
1 Egill Amüu XXXII
Bonsoir à tous, voici une nouvelle composition, je n'ai pas encore trouvé de titre, et je la remixerai sûrement, je n'ai pas encore de recul par rapport au mixage.

Merci pour vos écoutes et vos retours.

https://soundcloud.com/egill-amuu/egill-amuu-xxxii
2
Ha ! De l'original, du personnel... Intéressant, ça ! Chouette ambiance de cacophonie semi organisée. :bravo:
Ok, je peux pas dire que j'ai vraiment accroché vu que je trouve que ça nuance peu et que ça évolue aussi assez peu en cours de route. En gros, me semble que la première minute d'écoute représente tout ce qui se passe ensuite. Malgré ça, c'est de l'imaginatif non conventionnel, suffisamment intriguant pour qu'on aie envie de poursuivre l'écoute. Donc, bravo pour ça ! :bravo:

Après, si tu veux inciter l'auditeur à poursuivre le voyage dans cet univers semi chaotique, faut peut-être varier / enrichir / nuancer le discours ici et là, sans quoi on a forcément assez vite l'impression que le schéma a été répété ou tiré en longueur.
Mais ok, ceci n'est qu'un avis perso. En tous cas, j'suis curieux de voir (d'écouter) quels univers ton imagination peut dépeindre. :bravo:
3
Merci pour ton commentaire, c'est constructif et pertinent et je retiens tes conseils pour m'améliorer. Quant à l'univers difficile à dire, peut être quelque chose d'assez surréaliste ou psychédélique, et sauvage en même temps. Je ne cherche pas toujours à evoquer des images précises.
4
J'ai mis la version remixée en ligne et j'ai trouvé le titre, j'espere que ça apportera un petit plus.
5
C'est absurde, j'aime bien. :-D