Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mr Rainette - TITRE EN ATTENTE

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 4 followers
1 Mr Rainette - TITRE EN ATTENTE
Bonsoir tout le monde !

Voici une nouvelle compo : https://soundcloud.com/mr-rainette/titre-en-attente

Donnez vos retours ! J'aimerais avoir votre avis : est-ce que je rajoute des voix ou pas ? j'hésite...

Et si vous avez une idée pour le titre au passage, j'ai aucune idée ! :D:
2
Je précise que j'entends par "voix" du texte.
3
Ça m'a fait pensé à Donkey Kong Country.. et je ne suis pas parvenu à m'enlever ça de la tête. Mais ce n'est pas rien, c'est de la belle petite musique.

J'imaginerais une voix d'animal, comme dans les dessins animés, ou quelque chose de complètement exagéré, peut-être une voix d'enfant aussi.
4
:) Je suis très surpris par ce retour tu t'en douteras. J'écoute du coups en ce moment même. J'avais un Donkey Kong sur Gameboy j'étais trop fan.
Je captais pas trop le rapprochement mais là j'entends une piste qui effectivement peut faire écho à ce que j'ai fait.
Je ne sais pas si tu as un truc précis en tête.

Quand tu parles d'une voix d'animal ou voix d'enfant tu parles de la voix (texte) que je pourrais ajouter ?
Si c'est le cas j'ai fait une autre compo où j'utilise une voix d'enfant pour introduire du texte. J'ai fait quelques test et ça pourrait bien passer là aussi.
Mais peut-être ai-je mal compris.
5
Ah non, je parlais de la version sur wii.. mais bon, c'est l'ambiance générale, il y a certainement des extraits sur youtube, en tapant «donkey kong country wii» .. vraiment, il y a une ressemblance certaine, et la musique est incomparable aux vieilles consoles comme gameboy, c'est quand même une bonne qualité.
6
Ok je regarde ça !
7
Quelqu'un aurait un autre retour à me faire ? :aime:
8

Je suis pas spécialement amateur.

Pour moi il ne se passe pas grand chose.

Sorry.

https://soundcloud.com/zargos-1

9
Merci pour ton retour :)

J'entends, je peux comprendre ton point de vue.
10
Très sympa ce que tu fais rainette, je me souviens avoir aimé ta dernière publication aussi !Très délicat et subtil j'aime beaucoup. Pour moi pas besoin de voix, à la limite s'il faut rajouter quelque chose c'est après le drop de 1m45 :bravo:

haigfa> change de paradigme