Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/45

Sujet Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé

  • 207 réponses
  • 32 participants
  • 13 635 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé
L’équipe belge d’Axoloti a lancé sur Indiegogo une campagne de levée de fonds pour son projet de synthé hybride software/hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Boulooban une derniere petite question, stp, la carte sd c'est pourquoi du coup? Pour charger le patch?

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 15:23:57 ]

42
Pour charger les patchs (pour pouvoir changer, avec un program change par exemple, sans se connecter à l'ordi).
Pour stocker des samples, pour ceux qui utilisent de samples.
43
Ok super merci c'est sympa. Bon et bien vivement la paye

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 20:53:24 ]

44
Citation :
En gros c'est du diy, mais sans faire à souder.

c'est du modulaire virtuel avec un hardware spécifique.....Comme un Nord modular....
45
Ouep, exact.
La total liberté d'assemblage, avec les fonctions mathématiques, et la possibilité de créer ses propres objets apportent ce côté diy que ne doit pas avoir le Nord Modular.

Du pur plaisir en tout cas. (Et des heures de galères aussi)
46
A y est j'ai craqué.... Pour deux modeles d'axoloti core. :aime:
J'ai hate!!! :fleche:
47
48
j'essaye de téléchargé le patcher mais je ne trouve pas le lien de téléchargement^^ (chui une buse pitain) et il possible de le tester sans le core?
49
50
bon ben auto réponse, apparemment on peut patcher sans le core mais on ne peut entendre aucun sons sans lui...
Il ne me reste plus qu'a me ronger les ongles en attendant mes axolotis core..
A moins que quelqu'un me contre dise? (espoir)

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 16:13:15 ]