Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Introuvable ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 354 vues
  • 7 followers
1 Introuvable ?
Chez Roland ils sont sympas avec leurs boi-boites mais les accessoires aussi sont en éditions limitées ? Ca fait un mois et demi que je cherche un K25m, c'est introuvable nulle part en Europe.
Certes, il y a beaucoup mieux en clavier MIDI mais j'me demande juste s'ils ont définitivement arrêtés la prod ou si c'est uniquement temporaire ? :???:
Afficher le premier post
21

oui, 50€, ça ne devrait pas valoir plus en fait...

22
Bon, j'ai fini par en trouver un !
Il s'appelle Arturia Keystep et pour un peu plus cher il offre quand même bien plus (CV/GATE pour mes modulaires, miam). Je ne désespère pourtant pas de trouver un K-25m un jour, dans 10 ans, dans un hardoff au Japon, sous film plastique type alimentaire, pour à peine 1200yens. :oops2::-D
23

Alors doit y avoir des listes en fait parce que Thomann m'a expédié le mien hier, plus tôt donc que la date qu'ils m'avaient annoncés et plus tôt encore que la date de dispo indiquée sur leur site...

Il arrive Lundi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
J'espère ne pas te porter malchance mais la dernière fois qu'ils ont fait ça, ils m'ont envoyé un B Stock. Vérifie bien à la livraison si tout fonctionne et si tout est bien "scellé".

Dans mon cas il s'agissait d'un module euro et vraiment il ne faisait aucun doute que ce dernier avait été utilisé.
J'ai réussi à obtenir un petit discount mais comme ce n'était pas la première fois. J'ai définitivement tiré un trait sur ce magasin et achète ailleurs et/ou "localement".
25
Merci de l'info quand même ;)
26

Ah ouais... Je vais faire gaffe, merci pour le conseil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
Citation de Pictocube :
Ah ouais... Je vais faire gaffe, merci pour le conseil.


Alors Pictocube, as-tu reçu le tiens finalement ?
Pas de soucis au final ?
28

Oui c'était bien un neuf, pas de soucis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Hello, je viens de prendre ce petit clavier pour compléter mon JP-08.
Curieusement je n'ai pas trouvé comme lui faire transmettre les notes en MIDI out ? C'est pourtant possible non ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

30
Eh non, pas de MIDI out sur le K25m malheureusement.
C'est dommage car il est bien pratique tout de même ce petit clavier...