Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Introuvable ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 357 vues
  • 7 followers
1 Introuvable ?
Chez Roland ils sont sympas avec leurs boi-boites mais les accessoires aussi sont en éditions limitées ? Ca fait un mois et demi que je cherche un K25m, c'est introuvable nulle part en Europe.
Certes, il y a beaucoup mieux en clavier MIDI mais j'me demande juste s'ils ont définitivement arrêtés la prod ou si c'est uniquement temporaire ? :???:
2
Bon, visiblement ce serait de retour à la mi janvier (ce devait être le 15 décembre aux dernières nouvelles)...
3

C'est ce que je croyais aussi en le commandant chez Thomann, le délai de ma commande vient de passer au 15 Mars...

J'ai faitle tour du web avant de les appeler en espérant trouver de quoi réclamer une ristourne mais c'est mort chez tout le monde et Roland qui fait de la merde donc pas de négociations possibles.

J'aimerais bien comprendre comment on se retrouve en rupture sur ce produit et pas sur les boutiques...

D'après Thomann c'est parce que le continent américain est prioritaire.Je veux bien l'entendre mais j'ai du mal à imaginer qu'il représente 98% des clients Roland...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
15 Mars ?icon_facepalm.gif
C'est un peu du foutage de gueule à ce niveau.
Si tu en trouves quelque-part en France (ou Europe) fais-moi signe.
Je ferai de même.
5

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Merci ! 75CHF ça va encore.
Par contre pas d'envoie disponible via le formulaire de commande.
Je les ai contacté on verra bien.
7
il y a ici un peu plus cher c'est à Lausanne donc vous pouvez les appeler et voir si il font une livraison en France. D'aprés les conditions c'est uniquement en Suisse mais c'est on Jamais !

https://www.audiosource.ch/claviers-pads-synthes/synthetiseurs/boutique-k-25m.html

Sinon chez Gear4music c'est le 7 février la livraison

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 14:14:57 ]

8
Houseofsound viennent de me répondre que ce n'est pas dispo en stock (?!!).
Prochaine livraison prévue pour mars chez eux aussi.

Merci djzephyrin.
9
Bizarre sur leur site il est en stock pourtant !
10
d'ou ma surprise !