Yamaha CHANNEL STRIP Package (AE-011)

Tous les avis sur Yamaha CHANNEL STRIP Package (AE-011)

5.0/5
  • sinsin

Yamaha CHANNEL STRIP Package (AE-011)Publié le 21/12/04 à 06:14
    Les ADD-ON EFFECTS peuvent être installés sur les DM2000V2, DM1000V2, 02R96V2, 01V96V2 et PM5D.
    Le package CHANNEL STRIP (AE-011 pour les intimes) ajoute 5 algorithmes employant la technologie VCM (Virtual Circuitry Modeling) qui recrée le son et les caractéristiques des compresseurs et EQs des années 70.

Ce module inclus donc :
    <ul>Deux compresseurs analogiques type "studio" (1 mono et 1 stéréo, genre Universal Audio/Summit) parfait pour les drums, les basses, les voix ou sur un master.
    Deux compresseurs à VCA et à détection RMS (copie du DBX 160A !) parfait en live sur des caisses-claires, des guitares ou des voix.
    Un égaliseur analogique type "studio" offrant deux courbes de réponse dif…

Ce module inclus donc :
    Un égaliseur analogique type "studio" offrant deux courbes de réponse différentes (clean et drive) et balayant de 16Hz à 40kHz !</ul>
    Tous ces nouveaux effets possèdent une interface graphique superbe et très fonctionnelle lorsqu'on les pilote à partir de Studio Manager.
    J'ai commandé le CD de démo chez YAMAHA et je peux vous dire que ça sonne plutôt pas mal ! La modélisation du DBX 160A est "bluffante" et le "gros" compresseur apporte chaleur et bas à toutes vos prises... INDISPENSABLE !