Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Strat Plus
Photos
1/68
Fender American Deluxe Strat Plus

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Prix public US : $2,099 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Fender redistribue les cartes

  • 34 réponses
  • 27 participants
  • 6 223 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Fender redistribue les cartes
Fender redistribue les cartes
Devinette : Quel est le point commun entre le GPS, le crédit, les restaurants, les Pokémon, Madame Irma, le 1000 bornes et la nouvelle Fender American Deluxe Strat Plus présentée cette année au Winter NAMM ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A quand des cartes pour mettre les micros en série, ou avec des varitones, pour les déphaser ?
Mieux: une sorte de carte vierge pour faire ce qu'on veut sans abîmer la guitare en elle-même ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12
Y en a qui avaient envie de faire sourire aujourd'hui :bravo:
13
Il manque une carte d'Europe pour transformer la guitare en GPS icon_facepalm.gif

Ola !!!

14
Même les guitares ils ont réussi à les mettre sur écoute!
image.php
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 09:59:09 ]

15
L'initiative est sympa, ça aurait été encore mieux avec des kits de micros à installer sans soudure, pour apporter un vrai changement de son. A quand la strat avec pickguards tout montés et clipsables?
Sinon, pour le combo neck+bridge, un simple switch additionnel direct out pour le bridge (ou le neck) fait bien la blague. De plus, ça permet de passer bridge (ou neck) full out à une autre combi avec le potard de volume réglé un peu plus bas. Je fais ça d'entrée sur mes strats et assimilées; ça permet d'voir une belle palette au menu (fromage et dessert) sans devoir commander à la carte.
Quand aux finitions, autant les marques moins réputées font des progrès, autant les ténors de la barrette (et pas seulement chez Fender) feraient mieux d'aller se les faire défriser chez Jacques*.

En tout cas, y'en a qu'on mangé du clown ici. (Moi aussi, mais il était pas frais, j'ai des renvois) :-)))

*Dessange oeuf corse

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 10:05:24 ]

16

Ôtez-moi d'un doute, mais la palanquée de switches sur la Jaguar, c'est pas déjà il y a fort fort longtemps pour arriver à des résultats approchant la méga-super-dernière-nouveauté technologique de pointe, là ? N'aurait-il pas suffi d'une stratocasguar ou d'une jaguaster pour faire la même chose, peu ou prou ?

Bon, OK, on a des mélangeurs au lieu de simples switches, mais on aurait pu aller plus loin, encore plus loin, ailleuuuuuurs, en mettant des doubles bobinages splittables sous le capot, aussi.

L'avantage de ma Mexique à pas cher, c'est que 1/ je l'ai choisie en essayant dans le magasin et elle sonne pas mal d'origine 2/ j'ai pas peur de la transformer moi-même malgré mon peu d'expérience en fer à souder, pour le prix limité qu'elle m'a coûté (1/4 de celle-ci).

Be bop a loulou !

17

Un autre " détail " par rapport à la deluxe us normale et qui n'est pas mentionné dans ce test , c'est le talon profilé qui a disparut apparemment ,vraiment dommage , c’était un vrais "plus" du coup.

18
Citation de zicjak :
A quand des cartes pour mettre les micros en série, ou avec des varitones, pour les déphaser ?
Mieux: une sorte de carte vierge pour faire ce qu'on veut sans abîmer la guitare en elle-même ?

Vu la simplicité des cartes j'imagine que si ça marche on verra très vite apparaitre des vendeurs de cartes personnalisées/personnalisables
19

Bravo pour ce test très bien réalisé. L'idée est très intéressante , le prix l'est un peu moins. Je garde ma Strat Mex avec son kit micros

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

20
C'est rigolo, j'ai des guitares et basses de chez Shergold, avec electronique interchangeable à la volée. Je me demandais si un jour quelqu'un referait ça ! J'aime bien !