Choisir une autre marque

Fender

Créée dans les années 40 par Clarence Leo Fender, Fender Electric Instrument Manufacturing Company est l'une des marques les plus connues dans le monde des guitares électriques, des basses, des amplificateurs et des pianos électriques. Fender ne cessa d'innover dans ces domaines et construisit des modèles légendaires telles que la Telecaster ou la Stratocaster pour les guitares et le Twin Reverb ou le Champion pour les amplis.
Vers le site web de Fender @Fender Fender fendermusical

Cherche une fender precision de type sang ( voir video )

• Signaler un abus
AuteursMessages

COBHC!

membre non connecté
327 posts au compteur
327 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 547

1 Posté le 16/08/2012 à 22:50:09
Lien direct vers ce postSignaler un abus

Bonsoir, je serais très intéréssé par cette basse: http://www.youtube.com/watch?v=CsvAjwGv7vs malheureusement je n'ai aucune idée de quels basse c'est. Je sais juste que c'est une fender Precision.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance! :)

Je peux jouer sur n'importe quel ampli de basse..      Du moment qu'il me fournisse la puissance nécessaire et le grain ampeg!

COBHC!

membre non connecté
327 posts au compteur
327 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 547

2 Posté le 16/08/2012 à 22:52:13

Je viens de trouver la réponse moi même: fender Precision Bass silver series et apparement il l'a peignée lui même :/

Désolé d'avoir crée ce post :/

Je peux jouer sur n'importe quel ampli de basse..      Du moment qu'il me fournisse la puissance nécessaire et le grain ampeg!

urbankoala

membre non connecté
4696 posts au compteur
4696 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1045

3 Posté le 17/08/2012 à 22:18:01
Hors sujet :
peinte! Pas peignée! Non mais voyons...:oops2:

Ex taulard d'AF, reprise de justesse.

Les compos collectives!!! Avec SixtySteven/ avec KraftyCat/ Avec Gratt'oche et Arnice/ Avec Cortmgm et Delucq

Echange Warwick streamer LX 4

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 22:18:41 ]