Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher un processeur ( CX2310) de A a Z

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 053 vues
  • 2 followers
1 Comment brancher un processeur ( CX2310) de A a Z
Salut a tous comme vous avez pu le comprendre je cherche a comprendre comment brancher différente machine (contrôleur ,korg ect....) au processeur CX2310 .
Une explication détaillé serait le top, j'ai deux rcf esw1018 (basse) , deux petits caissons type rcf (médium) et un autres avec deux hp + aigu . j'ai a peu prés tout compris sur le High et Low , je sais également que je dois mettre mes ampli en stéréo ainsi que le filtre . Seul petit bémol c'est que l'entrée Input sers a brancher une table de mixage alors qu moi je voudrais seulement brancher un contrôleur etou éventuellement deux korg comment ça se passe ? :??:

Faut il avoir différents adaptateur ? ou autres chose ?:oo: :fleche: Si je me suis tromper quelque part faite le moi
savoir et balancer vos conseilles je suis complètement
bloqué .
2
Si ton contrôleur à une carte son pas de soucis tu le branche comme ci tu le branchais à un ampli et par korg tu parle d'electribe ?
3
Salut,

A mon avis ca vaut le coup d'investir dans une petite table de mixage pour gérer les niveaux

En revanche tu auras un soucis avec le cx 2310
Tu dois filtrer trois voies en stereo, or le cx 2310 fait seulement du deux voies stéréo et 3 voies mono

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
yoppp pour répondre a David oui eclectribe

pour la table de mixage je pense prendre une behringer xenyx 1202 qui me parait bien sympa

par rapport au cx2310 est ce que je peu faire le tout en 2 voies stéréo donc basse sur un et médium aigu sur l'autre ?:??:
5
et aussi si vous savez ou j'peu trouver des cables XLR avec Jack 6.5 car je trouve que du 6.3 ou 6.35 je veu pas m'embéter avec des adaptateur :)
6
Regarde aussi les mixette chez yamaha ;)

Aie non je crains que ce soit pas possible si tu melange médium et aigu tu vas flinguer tes aigus sauf si c'est dans une enceinte toutes faite avec filtre intégré dans ce cas oui ca ira ;) tu amplifie comment tes mediums aigus ? un seul ampli ? si oui c'est bon

Les cable le standard c'est 6.35 le 6.5 n'existe pas (à ma connaissance)
7
Re,
Citation :
j'ai deux rcf esw1018 (basse) , deux petits caissons type rcf (médium) et un autres avec deux hp + aigu


Si j'ai bien compris tu as trois types de caisses différents

Tu peux détailler ?

Du cale 6,5 jamais entendu parler

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
re jarrive pas a mettre de photo :| alors exacte j'ai un caisson avec deux hp dedans et un aigu juste au dessu.
il y a un filtre entre l'aigu et la deuxième membrane le tout amplifier sur un seul ampli avec mes deux petits rcf (médium) j'ai un amplis 4x
9
Enfin reussi :lol: ^^ donc et voila Chris une photo des 3 types de caissons


photo.php

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 18:44:40 ]

10
Salut,

je vois pas la photo...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard