Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Xpass Filter
Photos
1/43
Analog-Lab Xpass Filter

Sujet Analog lab existe toujours ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 7 153 vues
  • 11 followers
1 Analog lab existe toujours ?
Salut
est ce que quelqu'un sait où en est cette société ?
2
Et bien disons qu'il vaud mieux vendre de la merde avec une grosse stratégie commercial que d'etre passionné et d'essayer de prouver qu'en France on est aussi capable de creer des machines interessantes et au caracteristiques étonnantes...

Analog-Lab n'a pas due déroger à cette regle...
3
Bref c'est mort? :|
4
Bein oui mais pourtant, quel son !
5
Monde de merde...
6
En même temps ça veut dire que mon xpass est déjà un collector ? :lol:

enfin c'est quand même dommage...j'ai pas éssayer leur deux autres produits mais le xpass sonne vraiment éffectivement.
7
Dommage, j'ai un souci sur mon préamp: le courant ne passe plus.
J'aurais bien aimé un SAV.
Ce sera sans doute un SOS...
8
Mon vocoder X32 a eu un problème d'alimentation; le magasin où je l'ai acquis me l'a réparé sans probléme, hors-garantie bien sûr .
9
Ah, si c'est un problème d'alim, c'est quedal, c'est l'alim la plus simple qui existe car il ne s'agit que d'un vulgaire transfo AC/AC 220V vers 15V 500ma pour le Xpass ! ! ! Au pire, une alim à bas prix dont on zigouille la partie de redressement suffit et pas de polarité à respecter vue que c'est de l'alternatif !

Pour le reste, sur Paris, le concepteur de la partie électronique du X32 et du Xpass c'est Jean Loup Dierstein :

http://dierstein.fr/



10
x
Hors sujet :
Je savais pas que JL Dierstein avait un site... sympathique lien

En tout cas c'est dommage que cette boite n'ai pas continué sa production ou son développement de nouveaux produits. Car ils ont bonne réputation et un bon concepteur ;)
Citation :
déjà un collector ? :lol:
Effectivement on est pas loin!