Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-101 Lowpass Filter
Photos
1/442
Moog Music MF-101 Lowpass Filter

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Qualité du préampli?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 138 vues
  • 7 followers
1 Qualité du préampli?
Bonjour,

je voudrais me prendre cette pédale pour mettre sur mon K2600 pour rajouter un, peu de grain aux sons de rhodes. Mais j ai lu dans un des avis que le préamp était mauvais et que même bypassé la pédale dénaturait le son... Comme mon clavier ne me sert pas qu'aux sons de rhodes c'est assez genant... Est ce que tout le monde a remarqué cela?

Merci d'avance,
Afficher le premier post
11
Avec un peu de retard mais.... Merci ;)
12
il n'est pas possible que le drive soit inactif en bypass ?
parce que moi j'ai l'impression que meme en bypass , le drive de la pédale apporte une couleur au son que je ne souhaite pas forcément en bypass !
13

En bypass, la pédale colore quand même le son, il faut faire une modification pour la rendre true bypass.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14
ALX 33 ,
peux tu m'en dire plus ?
quelle modification exactement faut il faire pour la mettre en "true bypass" ?
merci pour ton aide .
15

Heu c'est pas moi qui ait fait la modif mais TFXS (regarde sur google pour son site). Le seul hic c'est qu'on est obligé de mettre un second switch pour le true bypass ce qui n'est pas très esthetique. Après peut-être que d'autres ont une autres solutions.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16
TFXS : J'ai fait une demande de devis chez eux via leur formulaire web..pas de reponse..,
Alors si quelqu'un connait un prestataire qui pourrait me rendre mon MF101 true bypass, je suis preneur.
17

TFXS c'est un seul mec, et depuis un bout de temps il répond plus au mail et ne mets plus à jour son site, peut-être que ça reviendra un jour...

 

Sinon tu as http://www.msmworkshop.fr/ mais je ne sais pas s'ils ont déjà fait la modif.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18
Tu as aussi Olivier chez Kataudio: http://kataudio.free.fr/

Travail très sérieux, le mec assure. Il m'a fait des customs sur des préamps siemens et réparé pas mal de choses (consoles, synthés, ampli, convertos...etc).

Gros niveau le monsieur :)

19
Merci à vous deux