Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-101 Lowpass Filter
Photos
1/440
Moog Music MF-101 Lowpass Filter

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Qualité du préampli?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 135 vues
  • 7 followers
1 Qualité du préampli?
Bonjour,

je voudrais me prendre cette pédale pour mettre sur mon K2600 pour rajouter un, peu de grain aux sons de rhodes. Mais j ai lu dans un des avis que le préamp était mauvais et que même bypassé la pédale dénaturait le son... Comme mon clavier ne me sert pas qu'aux sons de rhodes c'est assez genant... Est ce que tout le monde a remarqué cela?

Merci d'avance,
2
3
4
5
Non ça va, le son n'est pas dénaturé en bypass. Parcontre le drive est toujours actif. Après c'est un filtre analo, donc selon "comment tu l'attaque" et la qualité de ton signal en entrée , le rendu sera assez différent. Ca reste du filtre moog avec un grain hyper typé donc pas forcément adapté au gouts de chacun.
6
Bonjour j'ai un petit soucis avec ma pédale, en débranchant le l'alim et le cordon de la pédale l'embout de l'alim s'est défait du cordon(il y un embout la ou il y a la partie métallique) ce n'est pas cassé mais pour le remettre j'ai un doute, sur l'embout suivant dans quel sens on le branche on se retrouve avec le + sur le bout(bague noir) ou l'inverse du coup je voudrais pas faire de connerie. Est ce que quelqu'un pourrait regarder sur le sien comment il est branché? Il y a une fleche sur le plastique de l'embout et lorsqu'on enleve l'embout il y a deux fleches (une de chaque coté avec des références sur chacunes d'elles, je voudrais savoir quelle est la référence à mettre en face de la fleche qu'il y a au bout du cordon...)

Je sais pas si c'est très clair, pas évident à expliquer tout ca...

Merci d'avance,
7
Les Moogerfoogers s'alimentent avec le + au centre ....le - est la bague du jack.

Donc sur ton adaptateur tu dois aligner les 2 fleches avec l'embout où il est indiqué + au centre
8
Merci beaucoup pour la réponse rapide :)
9
Hello

J'ai perdu mon alim et la sériegraphie est effacée sur ma pédale, j'ai bien noté, le + au centre mais je ne sais plus si c'est 9 ou 12 volt?

quelqu'un peut me sauver?

merci d'avance

10
Salut,

pour toutes les fooger, c'est 9V continu + au centre.