Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: passe au système Pace Eden

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 467 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: passe au système Pace Eden
Flux:: répond aux demandes répétées de ses utilisateurs et annonce deux changements majeurs dans son fonctionnement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci! Merci! Putain, merci!

Enfin, non : pas merci pour mes finances parce que je vais reconsidérer l'achat de Trax qui m'a toujours fait de l'oeil entre autres brutasseries chez Flux:: (et que je n'ai pas acheté, même en promo, à cause de l'iLok physique). Mais merci quand même ! L'iLok physique a toujours été une plaie, à plus forte raison quand on n'a plus qu'une prise USB sur les nouveaux MacBook, et c'est pas dommage qu'on puisse la mettre prochainement dans ce tiroir du bureau où végète tout ce qui ne sert à rien si ce n'est à être dans le tiroir au cas où.

Softube y est passé aussi. Je n'attends plus pour ma part que Soundtoys, Slate et Eiosis. Et ce serait bien que Lexicon y pense aussi...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 14:41:12 ]

3
4
Oui je sais mais SoundToys sont parmi les développeurs les plus lents de l'industrie audio... Ils ont mis des plombes à sortir leurs plugs en 64 bits, et du coup, cette V5 prend des airs d'Arlésienne...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 15:03:39 ]

5
Maintenant, il ne reste plus qu'à passer à des tarifs normaux, et on sera comblé ;-)
6
Jvois pas où est le souci pour les ports USB, achetez-vous un HUB, ca marche très bien!
7
Ben t'inquiète, j'ai un hub et je suis ravi de trimbaler cette choucroute qui n'a absolument aucune utilité pour moi, et qui ne sert qu'à aider madame syncrosoft et madame iLok à consommer de l'électricité en pure perte. Ah si pardon : ça a une utilité. Ca me fait perdre du temps chaque fois que je passe de mon mac à mon PC et vice et versa et qu'il faut replugger ces dames ou le hub. Non, vraiment l'iLok physique a certes aidé les développeurs à lutter contre le piratage, mais ça n'a jamais été qu'un handicap du côté des utilisateurs (je ne parle pas des 1001 autres inconvénients : l'assurance scandaleuse qu'on tente de te vendre pour réduire les frais en cas de casse, perte ou vol, le logiciel foireux qui fonctionnait il n'y a pas si longtemps sous IE7 mais pas sous Chrome ou Firefox, le fait que la clé se casse dans le port USB d'un Macbook ou qu'elle ne marche plus, juste comme ça, te mettant dans la galère pour avoir acquis honnêtement un produit, etc.). Bref, ce dispositif a poussé beaucoup de gens, dont moi en tout cas, à ne plus rien acheter qui soit protégé de cette manière. Je suis donc ravi que Pace ait enfin trouvé un moyen de proposer son service au niveau software, et je pense que ça va donner beaucoup d'air frais aux compagnies qui recourent à ses services en terme de ventes. J'en suis ravi pour elles.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Jamais de problème avec iLok.
Sinon je fais comment maintenant quand je bosse dans différents audi et donc diffèrents system.......l'iLok c'est bien pratique de mon point de vue et mise à part les problèmes de casse ou (aucun cas à ma connaissance) de perte qui sont prient en compte et finalement rapidement réglé par rapport à une console NEVE qui tombe en panne.........
My 2 cents, mais de user

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 23:27:19 ]

9
enfin perso le hears m'interresait énormément mais 89€ et il faut rajouter 30 €, la sécurité n'est pas mon problème mais je ne vais pas payer 30€ en plus car il paye une licence à ilock. c'est leur problème de développer leur sécurité pas aux clients. Au final je m'étais dirigé vers 112 db (qui d'ailleurs leur anti-vol est mauvais car la version légale prend 4* plus de cpu qu'une version craquée car leur anti-vol tourne en tache de fond en permanence)

Enfin au final l'eq des DAW fait aussi bien que le flux et leur comp peut etre remplacer par d'autres. Il garde quelque bon soft, mais ils ont plus l'avance qu'il on eu et maintenant si il veule vendre leur soft il faut ouvrir le systeme
10
Pas d'accord : je ne connais pas l'EQ Flux mais sur tous les outils IRCAM, leurs traitements dynamiques ou sur leurs outils de mesure ou visualisation, ça reste une putain de boîte de premier plan. Je ne m'en fait pas pour eux.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?