Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constructions Flight case Personalisé

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 7 679 vues
  • 9 followers
1 Constructions Flight case Personalisé
Salut à vous j'ouvre ce sujet pour vous faire part de ma constructions de mon propre Flight case .

Dedans il y aura 2 CDJ 850 + 1 Numark x9 .
Pour le moment je vous dis pas trop a quoi elle va ressemblé je vous posterai les photo petit a petit, niveau matériel par contre j'ai pris des chose simple pas comme ceux qui ce vende au niveau des flight case usine par exemple les poignée j'ai pris quelque chose de simple peut être un peut gros d'ailleur enfin bon vous verrez. A près elle sera a roulette couleur vous verrez et le look aussi ...

Donc j'ai commencé par le fond, voici à près 2h00 3h00 de boulot avec les mesure ce que sa donne :
mini_838335P1030444.jpg

La c'est pas sa version final car au milieu je rajoute 2 morceaux de bois pour fixer la table de mix je ferai voir la prochaine fois ...

Niveau mesure je les ai pas en tête mais si va vous dit demandé moi ...

A bientôt pour un nouveau post...

2
sa va etre gros ....
t as pris quoi comme bois ??
3
Du contreplaqué de 10 disont que je le fait large 20cm de plus que les platine environs.
4
ok
il me tarde de voir ce qu il va donner a la fin ;)

en tout cas bonne idée , montre ns des photos au fur a mesure qu il ce construit !!

a+
5
Salut à ceux qui suive le post .
Désolé pour le retard mais pas trop eu le temps de poster avant donc bien entendu j'ai avancé sur mon projet j'ai fini le plafond et le fond de mon flight case .
Voici le résultat final une fois la réalisation fini .

mini_447397P1030450.jpg

Ensuite je suis passé à la peinture première couche en blanc et ensuite je peindrai d'une autre couleur par dessus pourquoi blanc, bien vous verrez...

mini_600146P1030452.jpg

En tous entre la peinture et l'assemblage j'ai mis 9h j'ai surtout perdu du temps quand je me suis rendu compte que la plaque du coffre et la plaque du fond ne coïncidé pas pareil une été plus courte que l'autre bref en gros elles se superposé pas correctement donc j'ai du coupé un côté plus court et trouvé le bon sens pour la superpositions.

Rappel: Je suis bricoleur j'aime bien mais je ne bricole pas tous les jours non plus donc le résultat finale je ne garantie rien. xd

Sinon voilà pour le moment ce que sa donne pour le moment je suis plutôt content de moi actuellement la peinture noire et en train de sécher après je passe a l'habillage de la case et quelque petit détaille ...
6
merci de ne pas laisser mourrir ton topic car sa m intéresse ;)

je m en ferais surrement un moi aussi par la suite et vu que tu t es déjà lancé dedans je te demanderais des conseils et j éviterais de reproduire certaines érreur si tu en fait ^^

en tout cas bonne iniciative de prendre les photos et tout ..... merci

il me tarde de voir la suite !!!
7
Le truc à faire pour que le haut et le bas coïncide parfaitement : tu fais une boîte complète puis tu la coupes à la hauteur voulue. Les deux morceaux s'assembleront sans problème.
Je dis ça pour les "futurs constructeurs"
8
Citation :
Le truc à faire pour que le haut et le bas coïncide parfaitement : tu fais une boîte complète puis tu la coupes à la hauteur voulue. Les deux morceaux s'assembleront sans problème.
Je dis ça pour les "futurs constructeurs"


Le mieux est de faire découper le bois à la bonne mesure par la magasin ou tu achètes le bois
De cette manière je me suis fait un meuble pour DJ

image.php

image.php
9
Belle réalisation !

DeeGSA        

Soundcloud

10
Ma remarque était pour les bricoleurs du dimanche dont je fais parti, et non pour les avertis comme toi, à la vue de ta réalisation que j'avais déjà admiré sur un autre topic.