Sujet Un album en cours de creation. j'ai besoin de votre avis, merci d'avance ;-)

• 650 vues
1 Un album en cours de creation. j'ai besoin de votre avis, merci d'avance ;-)
Je travaille actuellement sur un album, qui doit sortir fin 2007.
Deux titre sont disponibles a l'écoute.

Je travaille avec :

Je viens de finir un 3em titre, je le rajoute bientôt en écoute.

... Alors c'est vraiment pas mal dans l'ensemble MAIS : :8)

- Les programmations de batteries sont à revoir

- les titres sont BEAUCOUP trop longs

Ce n'est que mon avis ++
Merci. :clin:
Que reproches-tu precisement aux batteries?
Je pense qu'il existe un vrai potentiel dans ce que j'ai écouté mais on dirait que tout le monde se retient y compris la chanteuse, ce que je dis pour la batterie est en fait valable pour l'ensemble, il faut vous "lâcher" plus que ça dans la réalisation, essayes d'autres sons, imagines les titres joués en live et met toi à la place de chaques musiciens, je ne sais pas si je suis claire là mais bon :lol:
Moi je trouve ca tres bien ! Bravo .

C'est bien mixé, ca sonne, sauf le sax (trop aseptisé), les batteries nickels pour le style .

Bonne suite :clin:
Merci, c'est cool.

En fait, pour la version définitive, les chants seront refaits car ils ont été posés pour me servir de base aux arrangements. Et je compte aussi remplacer quelques programmations (notamment le sax) par des vrais instruments.
C'est tout?????? :???:
Salut,
C'est bien ces deux chansons! Rien à redire surla voix et guitare(s). Pour le reste des instrus: si tu bosses sur soft c'est sûrement qu'il y a pas moyen de le faire avec de vrais instruments, et pourtant...
La qualité déja très bien, (j'aimerai déja bien avoir ce son-là avec des plugs), mais vu le genre de musique que c'est, intimste, acoustique, (sensuel?), le son et l'ambiance des chanson y gagnerait énormément avec des vrais musiciens/instruments, c'est sûr! Une vraie batterie acoustique - c'est obligé pour ce type de musique. Un violon aussi.
Sinon je verrais bien aussi des djembés discrets, à certains endroits, sur By You, histoire de.
Edem est un poil longue efectivement

Let's continuez!
:bravo:

Hors sujet : Allez ça n'a rien à voir, mais juste pour dire, pour la drum:

Merci, c'est tres encouragent.
Beaucoup trouvent que Eedem est trop longue, je vais m'atteler de ce pas vers une version plus courte... :o: