Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement FAQ

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement FAQ
J'ai lu tout le thread sur les FAQ mais y'a une chose qui m'échappe :

Apparemment on peut enregistrer des FAQ et autres Tips sur les produits, mais il n'y a rien de vraiment généraliste qui pourrait apporter un début de solution aux questions courantes, ex :

- "J'ai telle config, quelle carte prendre ?" que tout le monde connaît : il serait carrément plus pratique de lister des "champs" à renseigner quand quelqu'un poste une telle question, à savoir le prix escompté, la destination du produit, les éléments à brancher simultanément, la méthode de travail, son degré de connaissance en mao, en info, etc etc....

Dès lors qu'un post du style "quelle guitare" "quelle carte" apparaît, il faudrait alors inciter l'auteur à aller voir les FAQ pour poser sa question le plus précisément possible.

Je n'arrête pas de voir des types qui se font conseiller du matériel pas forcément adapté à leurs besoins par manque de précisions.

I'm Back

2
BIG UP :

:!: Alors ? une checklist pour le ti nouvo qui va poster "kesske je dois acheter", ça ne vous parle toujours pas ?
:8O:

I'm Back

3
:mdr: :mdr: essaie encore pour voir :mdr: :mdr:

bein oui ça peut être pas mal le truc ça serait de mettre ça en premier sujet des forums tout en haut et qu'il ne puisse pas descendre comme ça quand on ouvre un forum on tombe sur le faq qu'on peut lire avant de poster...
Audiofanzine Football Club
4
Ooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fuuyyuuu il enleve ses up!!!!!!!!!!

:mdr:
Audiofanzine Football Club
5
:(( :((
Audiofanzine Football Club
6
Hin hin hin, c'est en cours BoGoss :bravo:
7

Hors sujet : Pfff ! Tu parle ils sont en train de nous pourrir le coin des gratteux avec leurs Threads tout bien ordonné ou on pourra même pas se fighter :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Hé Lony, y't'reste plus qu'à te sortir les doigts... de la pizza... et venir poster des tips et autres tof de zoulies guitares sur les FAQ mon n'enfant! :8O:
9

Hors sujet : Moi j'ai posé un avis sur un produit de grattes aujourd'hui :D:

I'm Back

10

Hors sujet : Ouais, des médiators :bravo: :mdr: