Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 463 réponses
  • 234 participants
  • 334 110 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2501
J'aurais une question.

Je sais que je tape probablement sur les nerf (et ce régulièrement) mais je me demande qu'elle est la position d'AF quant à ceux qui s'inscrive sur AF pour faire de la pub ou la promotion d'un "Regroupement/programme/festival/salle de spectacle ou autres choses du genre?!

Je ne dit pas qu'il ne faut pas les encouragés et que leur cause n'est pas noble, mais je suis sceptique quant à leur pertinence sur AF. Ça pourri pas un peu le site?! Mais bon, je suis dure là...

Voir ce membre (s'il est déplacé de pointer un membre, me le dire et je retire le lien illico)
https://fr.audiofanzine.com/membres/677702/forums/p/

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2502

Ok kaboom alors !

Je m'étais contenté de regarder l'avis suivant qui faisait qu'une ligne donc je m'étais dit que ...

En plus sur la photo ca ressemble à un stand ...

Bon oui je vais me cacher.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2503

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2504

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2505
sinon, quant à la position d'AF?! (Voir plus haut)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2506

Dsl, j'avais pas vu ta réponse quand j'ai posté la mienne.

J'ai depuis viré ses messages. La pub est interdite sur AF. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2507
Doublon aussi sur cette astuce
2508

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2509
Certe, quelqu'un a fait une demande d'avis, mais c'est justement pour obtenir un avis. pas 3 lignes de texte.

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-basse/electro-harmonix/bass-big-muff-pi/avis/r.103100.html

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2510

Citation :

très versatil du plus fin au plus saturé

Grmbl facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.