Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 405 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

Afficher le premier post
Je tiens à remercier voice-track qui pour moi est une très bonne critique
Ca floode, là, t'as pas trouvé le bouton d'édition ? :oops2:
:mdr:
Ce sujet est intéressant, quelque part il rejoint les polémiques sur les avis compos.
Je plussoie les améliorations proposées. Les rares fois où je cherche du matos sur AF, soit y'a pas d'avis, soit l'avis est franchement inutile, j'dois pas avoir de bol.

Citation : Sans oublier les Fakes

Afien inscrit le jour meme, 0 message et qui met le maximum a "son" produit, qui crée un 2e puis un 3e compte le meme jour pour faire de meme ce qui donne un produit (bon ou pas peu importe) mais qui monte de maniere factice au top du listing, bien loin devant des produits notés a la loyale (ou l'inverse, le mec qui crée des comptes pour massacrer le produit d'un autre etc)

Sans oublier les comptes fakes créés par des boites pour encenser leurs produits, en se faisant passer pour des membres AF "Professionnels du son"...Autrement dit des avis sur lesquels 'on peut compter' quand on fait une recherche...

ça, c'est bien naze.
:up:

Alors, denf, quest-ce que tu fous, là ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Citation : Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte

ça fait un peu secte comme méthode tout de même ?

Je suis membre d'AF pour partager ma passion de la musique. Je postes des avis même si je ne suis ni ingénieur, ni pro de la musique. Je n'ai pas non plus la qualité redactionnelle d'un éditorialiste. J'aime partager mon enthousiasme sur un produit, emettre des doutes sur un autre. En tout cas je n'apprécierais pas qu'on me signale comme un avis pourri.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Je pense qu'en parlant d'avis pourri, il parle surtout des avis non constructif, du style il ya des 0 partout avec comme unique commentaire "nul" ou "à ch..r".
Je sais je sais

Mais les avis non constructifs se repèrent vite je trouves. On peut les Zapper direct.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Si on peut les zapper pour de bon, c'est pas plus mal, je trouve. C'est pas le problème de descendre les produits ou de les louer (quand c'est pourrave ou très bon, il faut le dire), mais un avis où il y a trois mots écrits en SMS par fenêtre (soit 9 mots au total), bah ça ne mérite pas de figurer sur ce site.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Du coup tu m'as filé la frousse alors je vais aller vérifier mes avis LOL