Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 483 réponses
  • 234 participants
  • 334 587 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
4081
Peut-être lui écrire pour qu'il en fasse part dans les astuces serait judicieux?

C'est vrai que c'est une bonne chose à savoir quand tu pense acheter de telle pédale (avec le budget qu'elles demandent!) et que c'est justifié de sonner l'alarme comme il le fait. Simplement, comme tu le souligne, ça a plus sa place dans les "Astuces" que dans les "Avis".

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4082
C'est mon hypothèse, mais c'est pas une astuce non plus.
Imagine si on faisait pareil pour tous les clones de TS ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4083
4084
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4085
4086
Citation :
Bonjour

je voulais savoir si elle a été vendu


C'est plutôt rare ça ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4087

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4088
Houla! Les anglais s'emportent!

https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/dean-markley/K-75/avis/r.126179.html

Citation :
Smoke too much Bud Lately,or a little too much Blow for the Nose! Go Suck My Big One..YOU BLOW!!!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4089
kaboom x2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4090
https://fr.audiofanzine.com/cable-audio/monster/Cable-Guitare-Rock-J-j-Coude-droit-6.4m/avis/r.126371.html
Il n'est peut-être pas utile de répéter 6 fois l'avis précédent pour des cordons de types et longueurs différents. Le premier suffit pour comprendre le problème.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)