Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 466 réponses
  • 234 participants
  • 334 185 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
4091
x
Hors sujet :
Et si le gogo qui lui a racheté les câbles lit son avis, ça doit lui a doit faire super plaisir de se reconnaitre:-D
4092

Hors sujet :

 

Clair... Et comme le gars de l'annonce semble tout fier d'avoir entubé un autre mec, bah, perso, je me dis qu'il mériterait bien de galérer encore un peu...  icon_diablotin.gif

 

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4093
Il était déjà casse couille dans les PA, s'il se lance dans les avis, on est mal barré !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4094
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/vigier/excalibur-supra-hsh-black/avis/r.126488.html
cet avis n'est pas mal foutu, mais le type est un vrai c... Il a la facheuse tendance a traiter de 'saucisse' tous les gens qu'il contredit dans le forum, et manifestement il ne se prive pas d'insulter aussi sur les avis...
Citation :
Quand à la saucisse à roulette qui a écrit plus bas:

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 09:53:14 ]

4095
kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4096
4097
Comme quoi, quand on dit que le verbe structure la pensée...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4098
Je suis arrivé trop tard. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4099
4100
Kaboomisé, apparemment :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!