Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 485 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Juste une idée, comme ça:
il n'est pas concevable, au moins dans certaines gammes de matériel, de ne pas rendre possible des avis de moins de, je sais pas, 100 caractères, pour éviter ce genre de blagues?

Je suis tellement d'accord, mais c'est tellement pas moi qui décide. :-D

Hello,

avec la dernière refonte on a introduit un minimum de 20 mots dans les avis.
C'est pas suffisant 20 mots.
Ex: "Je l'ai reçu il y a 2 semaines, c'est de la bombe, je referais ce choix sans hésitation".

:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

un avis qui ne semble pas d'une utilité mirobolante:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Citation :
C'est pas suffisant 20 mots.

:-D

Vous voulez que je tranche, les gars? :bravo:

Shooté.