Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 485 réponses
  • 234 participants
  • 334 650 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
4311

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4312
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4313
Juste une idée, comme ça:
il n'est pas concevable, au moins dans certaines gammes de matériel, de ne pas rendre possible des avis de moins de, je sais pas, 100 caractères, pour éviter ce genre de blagues?

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/presonus/studiolive-16-0-2/avis/r.128991.html

4314
Je suis tellement d'accord, mais c'est tellement pas moi qui décide. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4315
Hello,

avec la dernière refonte on a introduit un minimum de 20 mots dans les avis.
4316
C'est pas suffisant 20 mots.
Ex: "Je l'ai reçu il y a 2 semaines, c'est de la bombe, je referais ce choix sans hésitation".

:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4317
un avis qui ne semble pas d'une utilité mirobolante:
https://fr.audiofanzine.com/bar/alesis/HR-16/avis/r.128518.html
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4318
Citation :
C'est pas suffisant 20 mots.
Ex: "Je l'ai reçu il y a 2 semaines, c'est de la bombe, je referais ce choix sans hésitation".

:-D


Vous voulez que je tranche, les gars? :bravo:

4319
4320
Shooté.