Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 485 réponses
  • 234 participants
  • 334 718 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
4621
Même chose pour celle-ci.
4622
4623
4624
Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à carrer d'un avis rédigé comme une plaquette publicitaire sous-traitée à un (peut-être) client?

Typiquement le genre d'avis contre-productif qui me donne envie de tout sauf d'aller m'intéresser au produit dont il est question, ou à celui qui le fabrique icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 20:53:35 ]

4625
Bah quoi ? il a "juste" oublié de parler de l'instrument concerné, et il nous a épargné les premières années d'école primaire de son luthier préféré… :langue:
4626
4627
4628
4629
Donner un avis technique ne signifie pas demander un avis technique face à une panne... icon_facepalm.gif
4630