Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 405 réponses
  • 234 participants
  • 332 161 vues
  • 174 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
4631
4632
Franchement, est-ce bien nécessaire?

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/uvi/digital-synsations/avis/r.135327.html

D'autant qu'il lui suffit d'utiliser le UVI player téléchargeable gratuitement...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4633
Sinon, lui, il est pas content: ok. Mais du coup, il a mis un avis négatif (le même) sur toute la gamme:

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/novation/impulse-49/avis/r.135319.html

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4634
4635
Ben non, pas le dernier qui a sacqué toute la gamme.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4636
En effet. Mais les vacances ont été propices à la réflexion et j'ai donc décidé un truc en accord avec moi-même personnellement : je poste une image si possible drôle ou insolite pour signaler que j'ai lu et pris en compte les trucs signalés, je supprime ceux que j'estime devoir supprimer et pas les autres et je ne fais aucune justification. Parce que mes justifications, elle ne vous plaisent jamais de toutes façons. Ce qui est logique puisque si vous avez signalé le truc pour que je le supprime, c'est bien que vous estimez qu'il doit être supprimé.

Sauf qu'il y a une personne qui a la légitimité pour décider ou pas de la suppression, c'est la personne en charge de la dite suppression. Et quand en plus cette personne est l'admin du site en charge de tout le contenu communautaire, je ne vois pas matière à débattre plus avant sur chaque décision. Ce qui n'interdit par contre évidemment pas les discussions de fond.

Et comme par ailleurs, rien de ce que je pourrais dire ou faire ne changera la haute qualité des contribution que vous postez, vous qui contribuez avec une telle constance à la qualité des contenus d'Audiofanzine...

En remerciement de ton dévouement, je vais faire une dernière entorse à cette nouvelle règle : en l’occurrence, si les produits de cette gamme sont bien de la merde en regard de la qualité habituelle chez Novation (avis que je ne suis pas loin de partager), c'est bien toute la gamme (série) qui est concernée. Sur le fond, le problème vient d'AF qui devrait permettre de donner un avis sur une série. Particulièrement dans le domaine des claviers maîtres, dont, d'ailleurs, les forums, les avis et autres contenus sauf les prix et les PA devraient être fusionnés. Techniquement, ça n'est pas possible. Il faut faire avec.
4637
Nan, mais c'est juste que j'avais compris, à l'image que tu as postée (une personne qui nettoie), j'en ai déduit, fort naïvement, que tu avais tout nettoyé: j'ai pensé à un oubli ou une fausse manip.

Après, ce que tu vires ou pas dans ce qu'on te signale, et pourquoi tu le fais, je crois que, en fait, c'est pas absolument le centre de mes préoccupations, en fait. Dit autrement: je m'en fous un peu.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4638
Et alleeeezzz!... Vas-y que j'te mets un avis cinq étoiles sur un produit le jour où je le mets en vente icon_facepalm.gif
4639
C'est pas parce qu'on met des mots qu'on pose autre chose que du vide...
4640