Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 405 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Franchement, est-ce bien nécessaire?

D'autant qu'il lui suffit d'utiliser le UVI player téléchargeable gratuitement...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Sinon, lui, il est pas content: ok. Mais du coup, il a mis un avis négatif (le même) sur toute la gamme:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Ben non, pas le dernier qui a sacqué toute la gamme.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

En effet. Mais les vacances ont été propices à la réflexion et j'ai donc décidé un truc en accord avec moi-même personnellement : je poste une image si possible drôle ou insolite pour signaler que j'ai lu et pris en compte les trucs signalés, je supprime ceux que j'estime devoir supprimer et pas les autres et je ne fais aucune justification. Parce que mes justifications, elle ne vous plaisent jamais de toutes façons. Ce qui est logique puisque si vous avez signalé le truc pour que je le supprime, c'est bien que vous estimez qu'il doit être supprimé.

Sauf qu'il y a une personne qui a la légitimité pour décider ou pas de la suppression, c'est la personne en charge de la dite suppression. Et quand en plus cette personne est l'admin du site en charge de tout le contenu communautaire, je ne vois pas matière à débattre plus avant sur chaque décision. Ce qui n'interdit par contre évidemment pas les discussions de fond.

Et comme par ailleurs, rien de ce que je pourrais dire ou faire ne changera la haute qualité des contribution que vous postez, vous qui contribuez avec une telle constance à la qualité des contenus d'Audiofanzine...

En remerciement de ton dévouement, je vais faire une dernière entorse à cette nouvelle règle : en l’occurrence, si les produits de cette gamme sont bien de la merde en regard de la qualité habituelle chez Novation (avis que je ne suis pas loin de partager), c'est bien toute la gamme (série) qui est concernée. Sur le fond, le problème vient d'AF qui devrait permettre de donner un avis sur une série. Particulièrement dans le domaine des claviers maîtres, dont, d'ailleurs, les forums, les avis et autres contenus sauf les prix et les PA devraient être fusionnés. Techniquement, ça n'est pas possible. Il faut faire avec.
Nan, mais c'est juste que j'avais compris, à l'image que tu as postée (une personne qui nettoie), j'en ai déduit, fort naïvement, que tu avais tout nettoyé: j'ai pensé à un oubli ou une fausse manip.

Après, ce que tu vires ou pas dans ce qu'on te signale, et pourquoi tu le fais, je crois que, en fait, c'est pas absolument le centre de mes préoccupations, en fait. Dit autrement: je m'en fous un peu.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Et alleeeezzz!... Vas-y que j'te mets un avis cinq étoiles sur un produit le jour où je le mets en vente icon_facepalm.gif
C'est pas parce qu'on met des mots qu'on pose autre chose que du vide...