Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 404 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Est-ce que ça vaut le coup de garder cet avis : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/m-f-b/kraftzwerg/avis/r.103558.html
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ICI, c'est un copié-collé de son avis de la veille. Il a juste rajouté deux fois un "A" pour coller au modèle...

D'ailleurs, la catégorie de produit "Kit Microphones de la série MTR" dans laquelle figure l'avis le plus récent est-elle pertinente?

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 08:03:20 ]

Je lui ai écrit de ne conserver qu'un des deux avis.

Sinon, oui, la série est pertinente : les MTR sont bien une série. Pourquoi ?
Ce qui me gênait, c'est qu'il existe une famille de produits batpisée "kit microphone" dans laquelle peut être collé un produit comme celui-ci qui a par ailleurs sa propre marque.

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 13:49:59 ]

C'est pas de mon ressort la base de données. Va en parler à Doc. Ici, on a des micros apparemment livrés avec tout un pack d'accessoires. Est-ce que c'est un "kit" pour autant ? Bonne question. Mais c'est pas dans mes compétences. :bravo:

C'est corrigé : https://fr.audiofanzine.com/samson-technologies/mtr/

Les versions avec "A" contiennent quelques accessoires en plus, ce ne sont donc pas des produits.