Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 404 réponses
  • 234 participants
  • 332 131 vues
  • 174 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
4691
4692
4693

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4694
4695
Est-ce que ça vaut le coup de garder cet avis : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/m-f-b/kraftzwerg/avis/r.103558.html
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4696
ICI, c'est un copié-collé de son avis de la veille. Il a juste rajouté deux fois un "A" pour coller au modèle...

D'ailleurs, la catégorie de produit "Kit Microphones de la série MTR" dans laquelle figure l'avis le plus récent est-elle pertinente?

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 08:03:20 ]

4697
Je lui ai écrit de ne conserver qu'un des deux avis.

Sinon, oui, la série est pertinente : les MTR sont bien une série. Pourquoi ?
4698
Ce qui me gênait, c'est qu'il existe une famille de produits batpisée "kit microphone" dans laquelle peut être collé un produit comme celui-ci qui a par ailleurs sa propre marque.

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 13:49:59 ]

4699
C'est pas de mon ressort la base de données. Va en parler à Doc. Ici, on a des micros apparemment livrés avec tout un pack d'accessoires. Est-ce que c'est un "kit" pour autant ? Bonne question. Mais c'est pas dans mes compétences. :bravo:
4700

C'est corrigé : https://fr.audiofanzine.com/samson-technologies/mtr/

Les versions avec "A" contiennent quelques accessoires en plus, ce ne sont donc pas des produits.