Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 405 réponses
  • 234 participants
  • 332 173 vues
  • 174 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
5201
5202

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5203
EPA-completes-cleanup-of-toxic-industrial-site-East-Toledo-project-cost-1-3M-2.jpg

C'était ma dernière image en stock. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre signalement avant mon départ en vacances jeudi. :-D
5204
Tu te trompes pas de sujet ? :?!:
5205
Elle serait où, l'erreur?
5206
Dur de pas donner une certaine réponse. :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 12:11:34 ]

5207
Citation de W-Addict :
Dur de pas donner une certaine réponse. :-D

Tu as bien fait de t'abstenir :-D
5208
Cet avis me laisse dubitatif, j'hésite à acheter cet instrument ;)
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/clavia/nord-electro-5-hp-73/avis/r.151877.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5209

Revega

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 09:57:41 ]

5210
C'est sûr qu'à côté de l'autre avis de 2006, ce dernier en date aurait mieux fait de rester couché icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 10:19:16 ]