Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 405 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

EPA-completes-cleanup-of-toxic-industrial-site-East-Toledo-project-cost-1-3M-2.jpg

C'était ma dernière image en stock. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre signalement avant mon départ en vacances jeudi. :-D
Tu te trompes pas de sujet ? :?!:
Elle serait où, l'erreur?
Dur de pas donner une certaine réponse. :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 12:11:34 ]

Citation de W-Addict :
Dur de pas donner une certaine réponse. :-D

Tu as bien fait de t'abstenir :-D
Cet avis me laisse dubitatif, j'hésite à acheter cet instrument ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Revega

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 09:57:41 ]

C'est sûr qu'à côté de l'autre avis de 2006, ce dernier en date aurait mieux fait de rester couché icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 10:19:16 ]