Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 499 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 544 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10071
Citation de totounet :
C'est surtout qu'en aucun cas le prix thomann n'est referenciel.
Le prix referenciel est la moyenne des prix standard des mags de la liste.
Si un magasin fait une promo sur un produit,il ne devient pas referenciel par ce biais.

Bah si l'argus d'occasion passe au-dessus du prix promo neuf d'un magasin, quel qu'il soit, ce n'est pas très crédible, quand même.
10072
Citation de coyote14 :
ouais...promo, pas promo...On s'en fout un peu, non? Et Thomann n'est pas systématiquement le moins cher, d'ailleurs.


Exactement voila.
10073
Alex:
Il y a une fluctuation sur les prix a un moment.
Tout prix peut evoluer sur un produit par le biais d'operations commerciales du mag ou du fabricant.

A un moment si une promo consequente apparait,un decalage peut en resulter par rapport a l'argus des annonces,mais ca ne peut pas remettre en cause l'argus d'audiofanzine qui fait ce qu'il peut.
Si le prix promo devient prix referenciel partout,les annonces se remettront en phase aussi a un moment et l'argus se positionnera naturellement au plus juste.
Que peut on faire de plus..:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 13:40:26 ]

10074
Tout de même, le fait est qu'un Amazon est souvent à la rue niveau prix. Mais bon, qu'y faire ?
10075
x
Hors sujet :
J'ai viré l'association d'Amazon.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10076
10077
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10078
https://fr.audiofanzine.com/phaser/musitronics-corp/Mu-Tron-BI-PHASE/petites-annonces/acheter/

Ces 3 annonces d un meme produit ont des prix radicalement différents, 2 d entre elles ayant le même vendeur (signalé suspect par 13 personnes!).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10079
hé hé , naturaljah , le roi de l'aks :) studio non fumeur garanti :bravo:
il est space, il agace , ça c'est sur, mais est il vraiment un arnaqueur? mystère ;)
au pire, tu risque trouver des têtes entre les touches des claviers :-D


10080
Taux de confiance 6 sur 7 et 13 membres qui l'ont signalé? Ce ne serait pas le 7ème qui aurait 13 comptes AF?:-D