Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 483 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 515 910 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10551
punaise,mais ça fait combien de fois qu'il change de nom celui là : https://fr.audiofanzine.com/membres/600983/

avant il avait un nom avec floyd je sais plus quoi dedans .... il est space quand même
10552
Merci doc je t'écrirai sur ta messagerie privé au sujet de ce membre pas clair du tout, même du racket, une fois le paiement fait. A plus merci pour ton intervention, j'attends de revenir à la normale.
10553
Bien clipper le dauphin:
J ai été arnaqué par un membre qui change régulirèrement de nom, ex floy*** ex floy*** et maintenant
p://fr.audiofanzine.com/membres/600***/, avant FLOy****,il a changer 3 fois de nom à chaque anarque ou casserole, j ai acheté un BDX 576, vue mètre cassé , inutilisable, il était cassé avant le départ s'est sur, je l'avais signalé suspect il a changé de nom et le côté suspect a disparu comme par hasard, comme cela s'est très mal passé.Je ne serai pas étonné qu il m'est mis suspect..
Méfiez de deluiil s'appelle: [edit modo]
10554
attention, :8O: donner son nom, je ne pense pas que cela soit nécessaire ici... icon_facepalm.gif
je pense que ça peut être même puni par la loi ....
10555
https://fr.audiofanzine.com/membres/1113579/

compte pour balancer du spam dans les forums
:8O:
10556
Pareil que toi, Clipper, je viens de signaler un de ses posts au hasard d'une de ses interventions. ;)
10557
"J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé", pas très politiquement correct cette phrase. Franchement, un noir qui se fait fesser :-D

Et méfiez-vous de Maurice Leblanc, l'auteur d'Arsène Lupin !!! icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10558
Citation :
Bonjour à tous
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 24.000 euros en 2015
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Tyler Taylor, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Tyler Taylor, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse

email: lieutenantaylor@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leblanc, c’est un escroc
Un homme averti en vaut bien deux.


Je la mets la et en entier pour la postérité car c'est du lourd !
Tyler Taylor sérieux !
10559
Haha
Recherche -> Dans les titres -> "arnaque" -> Post copié collé
10560
Si j'avais du temps à perdre, j'essayerais bien de contacter ce lieutenant Tyler Taylor sur sa messagerie Outlook.

Demande-t-il une avance de 1500 € pour s'occuper du dossier avant de vous faire récupérer les sommes extorquées ? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land