Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 504 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 775 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10561
Merde, notre amie Patricia Belmond s'est faite bannir sans même un kaboom de rigueur de Doc Plus.
La moindre des choses aurait été qu'un mail perso fut envoyé à chacun d'entre nous ayant signalé la charmante Patricia. icon_facepalm.gif

Edit, accompagné d'un bon de réduction de 20% dans le mago de zique de votre choix... :aime:

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:10:59 ]

10562
Citation de doudou26 :
Citation de : fleur74
Désolée de demander ça ici car je ne suis pas certaine que ce soit la bonne place, mais on me demande de faire un paiement via wisetransfert, je ne connais pas du tout, vous en pensez quoi ?
Arnaque possible ou pas ?
 
Si c'est sur AF ce serait peut-être bien de signaler ici ou aux admin le pseudo de ce probable arnaqueur


N'ayant pas été plus loin, je ne peux faire cela, ce serait de la délation, la personne m'a proposé un mode paiement que je ne connais, par nature avant de sauter je me renseigne, mais même par un mode de paiement que je connais je pourrais aussi bien me faire avoir, il n'y a qu'a vous lire pour s'en rendre compte que une personne qui veut vraiment arnaquer a plus d'un tour dans son sac.
Au final j'ai encore un peu discuter avec ce vendeur et avec le temps il ne m'a pas paru vouloir arnaquer, mais le synthé était parti ailleurs entre temps
Donc voilà sans preuve de rien, je ne peux rien affirmer et j'aimerai pas porter atteinte a une personne dans le vide sans en avoir été victime, ce ne serait pas sympa
10563
Tant qu'il ne s'agit pas de Patricia Belmond, Maurice Leblanc ou le lieutenant Taylor, c'est tout à ton honneur :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10564
Non, non, pas de soucis, ce n'est ni une fille, ni une couleur, ni un gradé de l'armée :bravo:
10565
Désolé pour le délai de réponse, j'ai eu quasi 24h sans courant, suivi de quasi 4 jours sans Internet. ;)
Patchblocks avais tu porté plainte officiellement ?
Est ce que l'échange avait eu lieu sur le nouveau suivi des annonces ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10566
Salut Doc Plus,

Le 21 janvier dernier j'ai acheté à un membre du site une maschine jam ( sans passer par looper).
J'ai reçu le produit mais, manifestement, le vendeur ne veut pas m'envoyer la garantie (facture).
Le vendeur n'a que des avis positifs et je ne peux même pas mettre un avis négatif vu que cela ne m'a pas été proposé par AF.

Il m'avait bien confirmé avant la vente avoir en sa possession la facture (la Maschine jam est sortie il y a moins d'un an) et après avoir reçu la jam , aucune facture.
Il me disait dans un premier temps avoir oublié de la joindre avec le colis.
Malgré mes relances rien ne se passe et il m'a même traité d'idiot parce que son matériel est récent et en bon état , donc pour lui pas besoin de garantie...
Seulement voilà, si je veux revendre la jam sans la garantie c'est toujours plus compliqué et je devrais baisser le prix.
Il me semble que lorsque l'on achete un matériel d'occasion sous garantie , la garantie nous appartient également.

Aujourd'hui il ne répond même plus à mes appels ou SMS. J'ai bien envie de le dénoncer, qu'il ait un avis négatif et récupérer ce qui m'appartient.

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 20:16:05 ]

10567
drôle d'histoire :8O:
10568
Oui ça été une galère aussi pour le transfert de licence native Instruments .
Je pense que MOnsieur n'a pas envie de trop s'embêter une fois le virement PayPal effectué . Je n'ai même pas discuté le prix. C'était pas une super affaire , 295€ port inclus contre 350€ neuf à ce moment là ... icon_facepalm.gif. J'aurais mieux fait de prendre du neuf.

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 20:44:19 ]

10569
Citation :
Il me semble que lorsque l'on achete un matériel d'occasion sous garantie , la garantie nous appartient également.


Salut,

Le transfert de garantie, ça dépend des marques et c'est loin d'être systématique. ;)

Indépendamment de ça, il peut être intéressant d'avoir des factures pour ses objets achetés en occase, dans l'hypothèse de sinistres ou de vols.
10570
Honnêtement je vais pas pouvoir faire grand chose, mais tu peux tout de même m'envoyer par mp le lien de votre discussion sur le suivi des annonces. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.