Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 512 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 340 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10601
10602
Bonne pioche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10603
maxdelassus, nero m'a répondu. Donc en fait si ton message a été sur l'ancienne interface c'est que l'autre membre avait du mettre son annonce dans achat au lieu de vente.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10604
Ce gars remonte certaines de ses annonces fréquemment et est signalé comme escroc,
je ne crois pas que ce soit vraiment un escroc mais juste un connard qui trafique
beaucoup de matos et qui change de pseudo régulièrement et en tout cas il a un "mauvais esprit" :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/marion-systems/prosynth/petites-annonces/i.1230139.html

donc je laisse les chefs juger de ce qu'il faut faire :)
10605

Merci d'avoir donné suite Doc Plus, ça me permet de mieux comprendre pourquoi c'est l'ancienne interface qui s'ouvrait, même si c'est cette personne qui devrait s'en inquiéter.
En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi il a répondu de façon sélective, évasive, à mes questions, et a brutalement annulé notre transaction, retiré son annonce, et plus donné aucune nouvelle.
Vu que cette personne a d'autres annonces sur le site et un taux de confiance de 100%, j'avoue que je suis un peu amer vis à vis de lui.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

10606
Eric.2000 on le connait, Will est dessus.;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10607
eric 2000 , c'est un autre de ses comptes : https://fr.audiofanzine.com/membres/600983/
un habitué :bravo:
10608
Citation de Doc :
Will est dessus.;)
icon_facepalm.gif:-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10609
@clipper le dauphin, cool, je le rajoute à ma liste "connards.txt" (véridique!) :)
10610