Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 510 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 148 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10821
Hello,

je viens ici faire un petit rappel quant à l'usage de signalements comme "suspect".

Merci de bien vouloir ne signaler comme suspects que les membres avec qui un échange vous fait penser qu'il pourrait bien s'agir d'un escroc ou les annonces dont le texte vous fait penser à une tentative d'escroquerie.

Dans tous les autres cas, merci de le signaler à Doc ou à moi ou tout simplement ici.

Merci.

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 12:45:26 ]

10822
10823
Dans le titre du topic : "relique"...
Ensuite le gars s inquiete au bout de 13mn de ne pas avoir recu de reponse icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10824
Et au passage il vient juste de s'inscrire sur AF. Pressé de palper ses 5200€ le gars :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10825
Je viens justement de virer ça. Pour le moment son parcours sur AF, c'est un topic PA, puis une PA lien ebay, puis une PA sans lien ebay (il a lu le message de modération au moins :-D), mais boum un nouveau topic PA en style je vous prends pour des jambons. Disons qu'il part mal. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10826
Et comment on fait pour jouer avec lui maintenant ? icon_facepalm.gif
10827
Tu veux le lien Ebay ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10828

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10829
Je ne trouve pas que ce soit pareil.
Créer un topic pour demander un avis sur un prix sans avoir posté de PA, ça ne me choque pas. On voit de temps en temps ce genre de topic.
Forçons nous à ne pas voir le mal partout ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10830
D'autant plus que visiblement l'annonce ne suivra pas ; finalement le gars est déçu que son matos ait perdu les 3/4 de sa valeur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?