Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 506 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 957 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11131

icon_eek.gif

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

11132
Quelqu'un peut lui filer un Bescherelle à ORRCC ?
11133
Magique l'ORRCC ! icon_facepalm.gif

Magique l'orthographe aussi ! Attention de ne pas trop se reposer sur Google Traduction... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

11134
Cool enfin une adresse à qui remonter les signalements ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11135
Moins de boulot pour toi ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11136
Bonjour Doc, je sais pas trop quoi en penser de cette annonce :
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-606/petites-annonces/i.777724.html

Elle me parait être à la limite de pas mal de choses... J'ai rien contre l'auteur (bien au contraire car ça à l'air cool comme truc) mais c'est pas le produit, c'est aussi à la limite du professionnel...

Peut-être que le mieux serait de proposer une fiche produit plutôt que de mettre ça dans une annonce ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

11137
kaboom car pas le bon produit (et vente de neuf).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11138

Bonjour Doc plus,

Il y a quelques mois (voir post 10566 du 20/03/2017) je t'avais signalé qu'un membre du site m'avait vendu une Maschine Jam, par le biais d'une annonce AF, sans y joindre la facture d'achat, et qu’il refusait de me l'envoyer. Je tiens à signaler que je n'ai jamais manqué de respect à ce monsieur et que je n'ai même pas discuté du prix au moment de la vente.

J'ai même pris soin de ne pas mentionner son pseudo lors de mon premier post dans l'espoir que tu allais éventuellement trouver une solution puisque tu m'avais dit que tu allais le contacter.

N'ayant aucune nouvelle de la part de ce monsieur et puisqu'il faut bien le nommer il s'agit de musicpassion31 qui, par ailleurs, à un taux de confiance de 10/10.

A l'époque Audiofanzine ne m'avait pas demandé de mettre un avis concernant la transaction puisque ce dernier a, dès le deuxième message, voulu traiter l'affaire par téléphone...

Je trouve anormal que ce genre de pratique puisse rester sans conséquence et je souhaite que soit signalé un négatif à son sujet sur  son taux de confiance.

C'est la première fois que je rencontre ce type de déconvenue sur AF. Le préjudice est réel puisque je dois revendre cette Maschine JAM, dont je ne me sers pas, sans la garantie à un prix inférieur au marché (le modèle étant sorti le 29/09/2016).

Bien cordialement

11139
Tu fais bien de me relancer. Je te confirme lui avoir envoyé un mp le 22 mars et il n'y a jamais répondu.
Je viens de lui réécrire en le prévenant cette fois qu'en absence de réponse, il ne serait plus le bienvenu sur AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11140
Merci de ta réactivité Doc Plus :bravo: