Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 502 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 595 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
4421
Je suis pas Madame Irma mais je vois bien le truc comme ça:
1/ il fait cette proposition-là pour mettre en confiance
2/ derrière, il renvoie un mail en disant que finalement c'est pas de sa faute mais qu'il s'est renseigné et que là où il est à l'étranger il peut vraiment pas envoyer de mandat vers la France
3/ du coup, il propose une autre solution (que le vendeur aurait à coup sûr refusée en premier lieu, mais qu'il acceptera peut-être là vu qu'il a été mis en confiance au préalable) à la "ni vu ni connu je t'embrouille"

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4422
Nobazz:
Cette facon de faire est caracteristique.
Si tu ne situes pas l'arnaque il serait temps c'est peut etre le plus gros classique sur le net!
4423
Ouais mais bon, c'est pas au stade du
Citation :
2/ derrière, il renvoie un mail en disant que finalement c'est pas de sa faute mais qu'il s'est renseigné et que là où il est à l'étranger il peut vraiment pas envoyer de mandat vers la France
qu'il faut se mefier?

Jveux dire, partir a l'étranger et envoyer de l'argent par mandat en soit c'est ptete un peu juste pour se faire publiquement traiter d'arnaqueur? non? 'fin je sais pas, jsuis ptete bonne pomme...


On sait même pas s'il est africain ou quoi :mdr:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 17:08:37 ]

4424
Citation :
Jveux dire, partir a l'étranger et envoyer de l'argent par mandat en soit c'est ptete un peu juste pour se faire publiquement traiter d'arnaqueur? non? 'fin je sais pas, jsuis ptete bonne pomme...

Le mec part à l'étranger et là-bas il se fait tellement chier qu'il se dit "tiens, et si je me créais un compte sur AudioFanzine?". Et là oh ben quel hasard, dans les PA il tombe pile sur le truc qu'il lui faut... C'est moi ou ça fait beaucoup de coïncidences? 1905099.gif Alors évidemment cette suspicion généralisée c'est vraiment pas de bol pour les authentiques et honnêtes musiciens globe-trotters, mais à un moment faut pas prendre de risque inutile, et là quand ça commence comme ça le risque de tomber sur un plan foireux il est de 99%...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4425
Vous doutez trop. Le monsieur est peut-être tout à fait honnête.
Ou pas.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4426
x
Hors sujet :
Ahaha

Linn134 tu sors !!!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4427
x
Hors sujet :
Désolé, j'étais trop tenté présentement. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4428
x
Hors sujet :
On m'a toujours dit qu'il fallait partager avec ses petits camarades, alors voilà : j'ai fait une blague nulle à Nobazz.
J'ai répondu à une de ses petites annonces ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4429
assodecibel merci de me filer le pseudo par mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4430
Assodecibel j'ai reçu ce mail de richevanti il y a quelques jours :
Citation :
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter le meuble modson rl1 mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

Heu y a comme plus qu'un air de ressemblance avec celui que tu as reçu... icon_facepalm.gif