Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 403 réponses
  • 1 371 participants
  • 1 510 133 vues
  • 1 501 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
501
Si vous achetez mon micropiano, je vous file plein de softs crackés!

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/kurzweil/MicroPiano/petites-annonces/i.156614.html

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

502
merci.
J'ai du virer 19 PA, dont 18 = vente de softs crackés. Il a gagné 1 mois de vacances pour le temps que j'ai consacré au nettoyage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

503
Hors sujet :
c'est tout? c'est pas cher payé, si peu de vacances!

504
Sérieusement, je vous trouve clément. Si hyper clair dans la charte, et même s'il l'a pas lue, tout le monde sait ici que c'est interdit, on n'est pas sur leboncoin.fr

Pourquoi pas le gicler définitivement? J'veux qu'ça saigne, moi!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

505
Hors sujet :
je crois que mon voisin est communiste!!!!!!

.........



ah merde c'est pas içi

sorry je croyais que.....


Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

506
Je suis pas du genre à mettre des longues suspensions, mais faut pas charrier là.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

507
Doc Plus est plutôt sympa pour le coup. Moi je vais l'être moins. Car je trouve aussi qu'il y a un gros abus, là.
Et encore, il ne propose pas de vente de soft craqué, parce que là, c'est dénonciation directe à l'éditeur. Ces types mettent en danger AF qui peut être attaqué si on trouve des PA de warez sur le site. :fache2:
508
Bonjour, je suis très énervée, j'ai répondu deux fois à la même annonce à une semaine d'intervalle par erreur et l'auteur de l'annonce m'a répondu en m'insultant de façon très vulgaire! Cette annonce a été postée par teramin "cherche chanteuse pour duo". Je crois qu'elle est en ligne depuis presque deux ans, je me demande s'il n'est pas habitué à se défouler via ce site... Que faire pour qu'il n'insulte pas d'autres gens? Merci.
509
Laisse tomber, Scarlett, c'est un blaireau, point. Le mépris, c'est bien aussi.

Ou alors tu lui envoies une 3ème réponse, ça lui fera perdre un peu de temps à te répondre. mouarf...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

510
T'as bien raison coyote! je vais faire ça!