Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 497 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 418 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
5441

Ok, Merci ! icon_bravo.gif

5442
Bonjour,
j'ai dénoncé il y a qqs temps une arnaque au phishing sur ce site, et visiblement ces arnaqueurs veulent me causer du tort en postant désormais des annonces à mon nom :oo: :fache:. Ils ont d'ailleurs créer un compte à mon nom alors que ce n'est pas moi.:non:

Voici le compte frauduleux en question :

https://fr.audiofanzine.com/membres/993321/

Pourriez-vous le supprimer svp !! Ainsi que les annonces relatives...

Je suis joignable à l'adresse [edit modo] si besoin de valider mon identité

Merci d'avance

Romain MUCELLI (le vrai...)

5443
on reconnait pourtant bien tes punchlines:
Citation :
Un son gros comme une maison !

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

5444
J'avoue ne rien comprendre aux règles de modérations et de suppressions des annonces frauduleuses sur Audiofanzine : il y a actuellement 3 annonces pour un Roland Jupiter 6, qui ont les mêmes photos toutes les 3, curieusement toutes dans les 600€, avec des pseudos différents mais très récents et sans aucun post au compteur. Plusieurs fois, elles ont été rapportées ici, et malgré leur texte rédigé via Google Translate, bein, elles ne sont pas inquiétées. Si vous embauchez, je suis là ;)
5445
Ca a déjà été expliqué 30 000 fois Dajhne.
la dernière fois c'était la page précédent celle-ci.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 10:58:16 ]

5446
Bien que tu voies encore les petites annonces, le membre a été mis hors d'état de nuire. L'idée c'est que les arnaqueurs ne sachent pas qu'on les a repéré et ainsi ne trouvent pas des méthodes plus discrètes, nous empêchant de les repérer.

(oui oui c'est une quote :-D )

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5447
Ok, merci à vous deux pour l'explication qui m'avait échappée. Donc, si un candide afien répond à leur annonce, la demande n'aboutit pas, ou bien ?
5448
Ou bien on te donnera pas de détail au cas où les arnaqueurs suivraient ce thread.:-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

5449
J'ai de sérieux doutes concernant les comptes de
edit pas de pseudo/nom

Ils postent des annonces avec photo prise sur internet, très en dessous du prix, et ne répondent pas aux messages.

EDIT : le problème du jupiter 6 a déjà été soulevé apparemment

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 12:42:31 ]

5450
S'ils ne répondent pas il y a peut être une raison... Cf les posts précédents ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."