Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 406 réponses
  • 1 371 participants
  • 1 510 240 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6581
Citation de johnpie :

un minimum de garantie ou de sécurité dans le système de création de P.A. serait le bienvenu… 


Je crois qu'il y a déjà plus que le minimum de fait. Le système d'annonces parfait n'existe pas, c'est un délicat équilibre entre la liberté de poster des annonces et le contrôle des arnaques...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6582
6583
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6584
Je soupçonne fortement l'annonce de sequencialcircuits pour une Future Retro 777 d'être une arnaque. Sa photo de présentation appuyant le "avec flycase" provient d'une annonce Ebay d'il y a 2 ans en arrière...

Détail supplémentaire par forcément pertinent en soi mais pouvant aller dans le sens de ma pensée, lorsque je lui propose de lui l'acheter, il me demande directement de passer aux mails avant d'entrer en matière sur quoi que ce soit.

Il a d'autres annonces pour du matos cher, donc ça me fait soucis aussi...

EDIT: il se débat... ça ne me fait pas forcément penser que je me trompe. Je lui ai dit de demander à celui avec qui il aurait conclu de lui donner un avis positif de taux de confiance PA.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 10:42:01 ]

6585
Mis hors d'état de nuire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6586
6587

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6588
x
Hors sujet :
dis moi Doc, en cas de différent avec un vendeur, une affaire de panne sur un synthé d'occase, y'a qqu'un qui gère la médiation sur AF? Will? Merci ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6589
revega, vu que ma patience a des limites, et qu'il remet sa PA sans tenir compte du message de modération, et bien le voilà mis hors d'état de nuire. :oops2:

nobazz, AF n'a pas de médiateur pour les PA. Tu peux toujours contacter Will. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6590
Il n'y a pas moyen de tracer l'IP du furieux qui spam les PA avec son OBXA ?

Ou le signaler à la police ?

:furieux: