Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 466 réponses
  • 1 374 participants
  • 1 514 850 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6911

si un type répond à ce genre d'annonce, je m'alarmerais plutôt pour son absence totale de méfiance, et de jugeotte.

6912
salut

je vous signale le pseudo d'un escroc : luvmado
6913
Salut,
je vous signale un autre escroc : lema10 (alias Fabrice Bonnet ou Bonne)
le gars demande de payer 200 € de frais de taxes pour faire un virement qu'il remboursera après...
Si c'est possible de lui fermer son compte AF...:


"Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références:
Prénom: xxxxx
Nom: xxxxx
Code: 615-741-83-46
mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 200€ sur les 395€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 187€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr MARTIN au 0022-575-26-5615 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 595€.
veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.
cordialement.
FABRICE BONNET"


6914
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6915
Arnaqueur supposé : lema10
6916
Eddy, plus fort que le T2! Le retour:
https://fr.audiofanzine.com/membres/1020945/

Revega

6917
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6918

en voici un autre  valerie94

La F15  est un avion de chasse
6919
6920
Comme 'fabs'. Effectivement, membre plus que louche dont la syntaxe des annonces, la date d'inscription et souvent, le prix de vente des produits, en font un arnaqueur très probable.
https://fr.audiofanzine.com/membres/1015096/contributions/annonces/

Revega

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 12:10:25 ]