Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 510 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 236 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
8881
Bah oui normal, le coup de la X-Desk, c'est vieux comme le monde… :bravo:

 

 

 

8882
x
Hors sujet :
Une idée, juste qui me traverse : ne serait-il pas possible de brider à la source les arnaqueurs ?

Ca a peut-être été débattu ici, ou déjà cogité par ailleurs, peut-être est-ce arrivé sur une voix-de garage, mais en n'autorisant à la vente que ceux qui ont déjà un actif certain (une trentaine ou une cinquantaine de posts sur 3 ou 6 mois), ça écrèmerait peut-être l'affaire et épargnerait bien du souci, non ?

Je n'y connais rigoureusement rien, mais informatiquement, ça ne doit pas être impossible je crois...
Le gars qui débarque pour revendre "sa" Gib' se verrait opposer un message du style : "désolé, en l'état vous ne pouvez pas passer d'annonce" (+ lien pour explications)...


-Bon, en même temps, je ne veux pas priver Doc de son passe-temps favori, ni ne souhaite voler son job à mon IRL ami Dart, qui serait du coup obligé de venir pointer + souvent sur le Le Rendez-vous des Belges pour passer le sien :-D
8883
x
Hors sujet :
déjà proposé, déjà refusé ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8884    fusion
Bonjor ,

je ne suis pas du tout dans le bon sujet,mais je n'arrive pas a vous contacter,je viens dénoncer une arnaque un Zik m est sur votre site et vend un es 175 , il est semble t'il en Belgique,on le retouve sur Ebay, il ne veut pas donner sont téléphone prétextant qu'il n'est pas joignable et vous demande vos coordonnées et un un virement de 1800 euros,comme cela sans échange téléphonique.