Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 510 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 190 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
9671
Je l'ai fait, mais le signalement des avis c'est à côté. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9672
Dsl icon_facepalm.gif
9673
x
Hors sujet :
Pas de souci, tu as juste à copier 100 fois "Michel Denisot" et remettre ta copie à Will Zegal.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9674
Citation de usw :
x
Hors sujet :
et mauvais prix, deux fois supérieur à celui couramment pratiqué :x:, laissez-le faire et dans deux ans ils deviendront la norme même si ses annonces ne sont pas prises en compte dans l'argus (il y a déjà un zigoto qui tente le coup pour un matrix-6 dans son sillage).

Et voilà, une illustration de ce mécanisme :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/yamaha/CS15/petites-annonces/
Je sais que ce n'est pas le sujet et qu'on ne peut empêcher quiconque d'essayer de vendre un bien lui appartenant au prix qu'il le souhaite, mais n'empêche que c'est ainsi que certaines machines voient leur prix multiplié par 2 en l'espace de quelques mois, de façon durable :/ Je trouve quand même que les annonces dont le prix s'éloigne anormalement de la cote af (en l'occurrence un peu basse pour le cs-15, la fourchette que je constate va plutôt de 500 à 650) devraient pouvoir être censurées :|
9675
x
Hors sujet :
Citation :
Je trouve quand même que les annonces dont le prix s'éloigne anormalement de la cote af (en l'occurrence un peu basse pour le cs-15, la fourchette que je constate va plutôt de 500 à 650) devraient pouvoir être censurées :|

Juste ça ? Et pourquoi pas la loi martiale pour les mecs qui postent des annonces de mexicaines dans l'espace Fender US ? :cobra:

C'est tendu sur AF en ce moment....

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 20:52:17 ]

9676
9677
Il faut pas s'exciter sur la cote des vintages milieu de gamme comme le CS15:
- y'en a pas des masses à vendre
- ils bénéficient toujours d'une prime à l'ancienneté par rapport aux néo-analos, justifiée ou pas
- le cote encore raisonnable fait qu'ils ne valent pas la peine d'être réparés en cas d'avarie un peu sérieuse: donc ceux en bon état sont encore plus rare.

Après tout, la "cote", c'est le prix de l'acheteur, pas du vendeur. S'ils partent à ce prix là, c'est que c'est leur prix désormais...

9678
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/yamaha/CS15/petites-annonces/i.1116657.html

Ouaip, mais quand tu es un professionnel, ça ne marche pas comme ça ;) !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 08:32:40 ]

9679
9680
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.