Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 653 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
4811

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4812
Hello, je pense que l'excelllllent Boonar n'est pas à sa place : ce n'est pas un plug in mais une pédale de delay.
https://fr.audiofanzine.com/plugin-delay/dawner-prince-effects/boonar/

... AF ON, NO Audio out...

4813
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4814
4815
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4816
Je vais pas faire un topic "coup de gueule contre Fender" :-D, mais putain ... les erreurs ou le manque d'infos entre leur site et leurs modes d'emploi, c'est icon_facepalm.gif.
Pas foutu de convertir des lb en kg ! 64 lb ça fait 34 kg ... Really ? Really Fender ? Bin non ça fait 29 kg. Qu'est ce que 5 kg ?
Voilà, je peux continuer. Ca fera combien Dr ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4817
Bonjour,

(heureux) possesseur d'une Buzzard Signature, j'affirme qu'elle n'est pas BO (Bolt On) mais bien NT (Neck Through). Or, comme on peut le voir sur la page en lien, la Buzzard Bolt On est classée dans le modèle Signature alors qu'elle n'est pas de la même gamme!

D'autre part, il n'y a pas de Buzzard Signature sélectionnable en tant que telle, seulement la BO !

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/buzzard-bo/

Par contre, la photo associée à la BO correspond bien à une Buzzard Signature avec son bec de rapace caractéristique! La Buzzard BO, de gamme inférieure et discontinuée, n'a pas ce nez particulier, mais un nez Warwick classique.

Je dirais donc que la Buzzard BO devrait être renommée en Buzzard Signature Zebrano, et qu'éventuellement soit créée une Buzzard BO avec image correcte associée, dans une autre section de chez Warwick.


Bien à vous

Une Buzzard BO:

1907124.jpg

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 23:36:47 ]

4818
Vu que le nom correspond à un produit existant et qu'il n'y a aucune contribution, j'ai fait les modifications pour que tout corresponde bien à la Buzzard BO. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4819
si quelqu'un a un correcteur d'orthographe...
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/g3x/
4820
C'était surtout un avis à la place des specs ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.