Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 864 réponses
  • 455 participants
  • 502 390 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5391
Fait merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5392
A classer dans la catégorie "synthés analogiques en rack" et non pas claviers : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/futuresonus/parva/

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5393
Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5394
Doc c'est bizarre, l'url indique bien "rack analogique" mais il se trouve pourtant toujours en "clavier synthétiseur analogique"

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5395
Sauf qu'il n'est pas rackable :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5396
En effet, il faudrait créer une 3e catégorie pour les synthés : "claviers", "racks" et "modules non rackables" :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5397
D'autant que le desktop est très tendance ces derniers temps :oops2:

:alertehypster:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5398
J ai remarqué qu'il existait une catégorie expandeur. Faudrait peut être l utiliser pour les modules sans clavier non rackables icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5399
ou une catégorie modules modulables mais non rackables. Ou expanders desktopables en modules... Racks desktops expandables à moduler ? Pfff trop compliqué tous ces trucs :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5400
Certainement pas! :rage:
A mettre au feu, cette catégorie expandeurs. :oops2: