Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 864 réponses
  • 455 participants
  • 502 371 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5421
Citation de Zecat :
Petite incursion au sujet du casque audiotechnica ATH M50X : ne faudrait-il pas regrouper ou tout au moins rapprocher tous les avis quelle que soit la couleur du casque ? car il y a des avis pour le ATH M50X et le ATH M50XWH

Il devrait y avoir un modèle ATH-MX50X qui regrouperait les 2 fiches pour ainsi avoir accès à l'ensemble des infos via la page du modèle.
Mais on a décidé il y a pas mal de temps de laisser tomber les modèles. Sauf que fusionner fiches produits du modèle avec le modèle, c'est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain, donc cela n'a pas encore été fait. Le risque de créer une faille saptio-temporelle est très élevée. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5422
Citation de Doc :
créer une faille saptio-temporelle est très élevée. :-D


Oulaaa, c'est trop compliqué pour moi ces mots composés. 1897525.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

5423
Citation de zan33 :
Non, ce que je voulais dire, c'est que l'on aurait le droit musicalement de trouver dans la même catégorie un expandeur de sons piano ou orgue, qu'il soit à poser ou à visser dans un rack. Sa fonction première, c'est la boite à sons, on s'en tape des vis. Si un zicos cherche une boite pour des sons particuliers, la tâche ménagère qui consiste à lui coller des vis pour le mettre en compagnie de ses autres jouets n'a aucune valeur ajoutée musicalement parlant. Il ne faut pas perdre de vue la fonction, à mon avis.
Non ?


Le gars qui cherche un synthé analo au format rack ne partagera pas ton avis.
Les sous catégories c'est une bonne chose pour mieux cibler une spécificité, et aussi ne pas une catégorie avec 3 millions de produits.
Le bon compris serait de conserver les sous catégories, mais d'avoir la possibilité de voir tous les produits en étant sur la page de la catégorie mère. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5424
Citation de Doc :
Le risque de créer une faille saptio-temporelle est très élevée. :-D

et tous les homos saptiens pourraient y tomber :-D

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

5425
Oui il ne faut pas que ça devienne le boncoincoin avec sa rubrique instruments de musique, si on n'a pas les bons mots clés (ou pire la mauvaise écriture de ces mots clés) bonne chance pour trouver un clavier, heu synthé, heu cintitiseur, rauland (je n'exagère pas, j'y ai même acheté un clavier GEM vendu... sous le nom yamaha, car il avait une housse Yamaha :-D )
5426
L autre fois une dame vendait un synthe yamaha de marque roland icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5427
:coucou:
Salut Doc Plus,

En enregistrant un avis, j'ai du m'y reprendre à quatre reprises car cela m'affichait un message d'erreur. Du coup, une photo c'est retrouvée publiée en trois exemplaires ( pas la bonne en plus:facepalm: pardon, je sais je suis un boulet:langue: )..
Pourrais-tu corriger ma bêtise siiiteuplaiiit 1897920.gif?
C'est là : https://fr.audiofanzine.com/processeur-effet-divers/orban/222A-Stereo-Spatial-Enhancer/medias/photos/

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

5428
Citation de Lennon :
L autre fois une dame vendait un synthe yamaha de marque roland icon_facepalm.gif


C'était quoi, un MicroKorg ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 23:27:18 ]

5429

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5430
Merci Doc !
Merci aussi pour les explications et surtout bon courage à toute l'équipe pour vos galères de serveur, vous faites un super boulot :bravo2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark