Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 860 réponses
  • 455 participants
  • 501 806 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5571
Ils le sont, en effet :)

Je ne connaissais pas cette possibilité de demande d'avis ! Du coup, ça a du sens :)

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 15:06:25 ]

5572
Quand tu as plein d'avis dithyrambiques le même jour, là ça sent le gars qui prépare une vente d'occasion.
Mais dans le cas présent, il y a des avis vraiment mauvais, donc je ne crois pas que ce soient de faux avis de quelqu'un qui cherche à vendre !
5573
Ampli vox AV30 et AV60 (je ne sais pas pour l'AV15)
La description parle d'effets analogique, mais le site dit : "analog-voiced digital effects including Chorus, Delay & Reverb"
Il est question d'une alim 12V, mais c'est un cordon classique 230V
5574
Je vais modifier tout ça, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5575
Bonjour, je vais bientôt avoir un petit synthé issu d'un projet kickstarter auquel j'ai participé et qui a eu un grand succès ! Je souhaiterai rajouter la marque, Echologic, et ce synthé, The Awesome Gecho Loopsynth.
Le projet KickStarter ici : www.kickstarter.com/projects/967276512/gecho-loopsynth-a-modern-equivalent-of-the-music-b?ref=discovery. Merci :)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 18:09:08 ]

5576
Avant d'ajouter la marque, je vais attendre que tu aies vraiment reçu le produit. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5577
Citation de Doc :
Avant d'ajouter la marque, je vais attendre que tu aies vraiment reçu le produit. ;)

OK ;)
J'ai hâte !!!

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

5578

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 08:37:28 ]

5579
Bah la partie batterie du playback est sûrement faite avec studio drummer et je crois bien que c'est un Cubase qui tourne sur l'ordi. :oops2: :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 08:44:13 ]

5580
J'en ai déjà croisé d'autres et en effet kaboom !
Ça se trouve il avait lié sa vidéo également à la fiche Ernie Ball Slinky Regular, Dunlop Tortex et Calvin Klein Slip du Mardi Signature David Beckham ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.