Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 860 réponses
  • 455 participants
  • 501 802 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5371

Ni dieu ni clavier maître

5372
Citation de Doc :
Berl me dira si je l'ai mal classé. :bravo:

Il ne t'a encore rien chuchoté dans la capsule?... :-D
5373
Fait.
Faut que je pense à checker les SK d'Hammond. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5374
Check Doc, check :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5375
Alors du coup ! (C'est pas pour fiche la deumer un peu plus, mais) si le SK de Hammond part chez les pianos, quid du Roland VR-09, qui est clairement une version plus abordable des Clavia ? :-D
— je crois qu'avec les ««« orgues »»», ça y est : on a découvert le triangle des Bermudes de la catégorisation AF !
Condoléances.

Ni dieu ni clavier maître

5376
Le VR09 serait pour moi a classer dans la meme catégorie que les Nord Electro, si on considère que dans la catégorie orgues on ne place que des claviers qui ne font qu'orgues (cas des Hammond XK et des Nord C1 et 2 par exemple, contrairement aux Nord Electro et aux Hammond SK qui emulent plusieurs types de claviers).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5377
Citation de Lennon :
Check Doc, check :)


Ahahah énorme celle-là, je ne sais pas si tout le monde va la comprendre :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5378
Il y a malheureusement plusieurs triangles des bermudes. :-D
Je mets les SK en suspend le temps qu'on en discute.
Si les SK ne simulent pas que des orgues, mais que l'utilisation principale est de simuler les orgues, alors ils doivent rester dans la catégorie Orgues.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5379
Il n'y a pas moyen de virer l'immonde gif transparent de la fiche du VL7 par la première de l'espace media qui est bien plus sympa ? https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/VL7/medias/photos/a.play,m.831206.html
5380
Done merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.