Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 864 réponses
  • 455 participants
  • 502 393 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5551
As tu stp un lien officiel vers Atomic Mode ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5552
Hola! c'est un "rigolo" asiatique qui vendait ses propres x0xb0x avec dessus son PCB additionnel de mods qu'il avait conçu lui-même. Les boitiers c'est lui aussi qui les a fait fabriquer. Par contre je dis rigolos, parce que c'était pas au point son truc et les x0xb0x qui ont ça sont très mauvaises... J'en ai une et il a fallu que je passe des semaines pour arriver à la faire fonctionner, pour au final la "hacker" totalement, j'ai coupé toutes les pistes au scalpel et utilisé les emplacements des modifs existantes pour faire mes propres modifs.
Au final c'était vraiment une petite marque taïwanaise, je ne pense que c'était vraiment légal ce qu'il faisait et il y en a pas eu beaucoup de ces badgées "atomic mode 2", il s'est vite rendu compte qu'il vendait quelque chose qui était défectueux je pense... Sinon tu peux la mettre parmi les ladyada x0xb0x, mais s'en est pas une, en gros c'est des copies, avec une boards d'extensions de modif's. La plupart ont été montées par le concepteur lui-même... Mais quelques unes ont été montées par des DIYers et j'ai dans mes archives, le pdf de montage de ce truc, avec toutes les photos, liens qui ne sont plus valides, ça a existé, mais ça existe plus...
5553
Ok merci donc tu as bien fait de mettre ça sous DIY. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5554
5555
Fait merci.

Ne plus voir la liste des produits par catégorie, ça me manque ! C'était moche mais pratique ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5556
Bonjour,
Le « B6 » créé il y a deux jours, n'existe pas et au vu de l'avis ne semble être autre que le B5 en v2 https://www.acousticsamples.net/B5
Donc le https://fr.audiofanzine.com/sample-orgue/acousticsamples/b6/ devrait être supprimé et l'avis associé placé sur le https://fr.audiofanzine.com/orgue-virtuel/acousticsamples/b-5-organ/
Merci.

Ni dieu ni clavier maître

5557
L'invention de produits me fascine toujours. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5558
Vu qu'il y a des connaisseurs ici, pouvez vous m'expliquer pourquoi des magasins proposent un DSI Prophet REV2 8 voix ?
DSI va sortir une telle version ?

PS: non je ne veux pas poser cette question dans la jungle. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5559
Citation de Doc :
Vu qu'il y a des connaisseurs ici, pouvez vous m'expliquer pourquoi des magasins proposent un DSI Prophet REV2 8 voix ?
DSI va sortir une telle version ?

PS: non je ne veux pas poser cette question dans la jungle. :-D


Yep, la rev2 va être déclinée en 8 et 16 voix :)

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/rev2/news/a.play,n.36884.html
5560
Merci ! Ça m'apprendra à lire juste le titre de la news ! :-D
Sur DSI dans la liste des produits on voit juste "Prophet REV2 16-Voice blabla". Ça serait très urbain de leur part de mettre à jour leur site. :oops2:
Je vais devoir mettre un nom temporaire en attendant l'officiel si toutefois ils font une distinction. :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.